Cette question a été résolue

identifiant a 8 chiffres?

Bonjour,
Apres mon premier versement je recois un mail me disant que mon compte en banque était ouvert et que j'allais recevoir un autre mail avec mon identifiant et mon contrat mais 2 jour plus tard toujours pas de mail j'ai bien regarder dans les spam,la seule solution trouver c'est d'envoyé un mail a information@contact.orangebank.fr depuis j'attend

cflam74
cflam74

cflam74

Niveau
0
96 / 100
points
cflam74
cflam74

cflam74

Niveau
0
96 / 100
points

c'est bon c'est resolu il suffit de patienter pour avoir un conseiller par chat (au bout 1 h) ,le conseiller rapide et pro

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
points

As-tu essayé le chat pour contacter un conseiller de clientèle?

cflam74
cflam74

cflam74

Niveau
0
96 / 100
points

impossible d'avoir un conseiller par chat depuis samedi matin ,j'essaye depuis ce matin pour l'instant le conseiller virtuel me dit tjrs je ne peux malheureusement vous mettre en contact etc etc

© Orange Bank 2017