Question en attente de réponse

Pièces justificatives valides mais refusées, mail de vérification ne marche pas.

Bonjour,

J'ai envoyé les bonnes pièces (ID, permis de conduire, contrat de souscription eau) et j'ai reçu un mail me disant que mes pièces ont été refusée. Le lien donné qui me dit " Et si nous vérifions ensemble le ou les documents concernés ? " ne fonctionne pas. Je tombe sur une page ou l'on m'invite à refaire une ouverture de compte...

Il se passe quoi ?

Merci d'avance.

Thibaut

Les réponses

Bonjour,
J'ai le même type de problème, j'ai reçu 3 fois un mail m'indiquant : "vos justificatifs n'ont pas été reconnus"
Après le 1ier j'ai remis une nouvelle fois les justificatifs, et de nouveau le même mail... là pas de possibilité d'accéder aux pièces justificatives.
Juste l'information : "Vous pouvez maintenant continuer votre navigation.
A très bientôt !"...
Tout ceci n'est pas très compréhensible...

baraur
baraur

baraur

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Je vins de faire mon inscription depuis la semaine dernière et j'ai exactement e meme problème,cela tourne en boucle.Comment faire pour valider les pièces justificatives sachant que je les ai dejà toutes envoyées ?

Micler
Micler

Micler

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ce n'est pas une réponse mais je signale que je suis également dans la même situation.
Quelle est la solution ?
Merci

jouetsyl
jouetsyl

jouetsyl

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toutes les personnes qui sont intervenues sur ce fil de discussion:

• plusieurs messages et sms m'indiquant que le fichier PDF de ma pièce d'identité n'est pas reconnue avec un lien m'invitant à télécharger à nouveau le fichier ou à prendre en photo ma pièce d'identité
  • le lien aboutit sur une page indiquant "Un mail vous sera envoyé pour finaliser l'ouverture de votre compte." sans possibilité de changer quoique ce soit.
  • Même conclusion en recommençant les étapes d'ouverture de compte depuis le début.
    Merci d'avance à un conseiller Orange Bank de valider la pièce d'identité déposée en PDF ou de me redonner la main pour télécharger ma pièce d'identité en format JPEG.

Bonjour jouetsyl , normandy life ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, vos pièces justificatives ont-elles été validées ?

J'attends vos retours.

Chloé

Bonjour normandy life,

Malheureusement nous ne pouvons pas communiquer d'informations à propos des comptes de vos proches.

Je l'invite à nous contacter directement, via le chat, sur l'application ou sur le site internet.

Bonne journée.

Cindy

Bonjour,
J'ai le même souci. On me redemande de donner une pièce valide. Mais celle que je donne est valide (carte d'identité de 12ans). Peut-on me confirmer que la validité de la Carte d'identité prise en compte est bien de 15 ans et non de 10ans (car délivré courant 2014) ?
Merci.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2336 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Fayza

© Orange Bank 2017