Question en attente de réponse

Pièces justificatives valides mais refusées, mail de vérification ne marche pas.

Bonjour,

J'ai envoyé les bonnes pièces (ID, permis de conduire, contrat de souscription eau) et j'ai reçu un mail me disant que mes pièces ont été refusée. Le lien donné qui me dit " Et si nous vérifions ensemble le ou les documents concernés ? " ne fonctionne pas. Je tombe sur une page ou l'on m'invite à refaire une ouverture de compte...

Il se passe quoi ?

Merci d'avance.

Thibaut

Les réponses

Bonjour,
J'ai le même type de problème, j'ai reçu 3 fois un mail m'indiquant : "vos justificatifs n'ont pas été reconnus"
Après le 1ier j'ai remis une nouvelle fois les justificatifs, et de nouveau le même mail... là pas de possibilité d'accéder aux pièces justificatives.
Juste l'information : "Vous pouvez maintenant continuer votre navigation.
A très bientôt !"...
Tout ceci n'est pas très compréhensible...

baraur
baraur

baraur

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Je vins de faire mon inscription depuis la semaine dernière et j'ai exactement e meme problème,cela tourne en boucle.Comment faire pour valider les pièces justificatives sachant que je les ai dejà toutes envoyées ?

Micler
Micler

Micler

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ce n'est pas une réponse mais je signale que je suis également dans la même situation.
Quelle est la solution ?
Merci

© Orange Bank 2017