Question en attente de réponse

Virement en attente, que faire ?

Bonjour,

J'ai fait un virement depuis mon compte courant Orange Bank vers le livret d'épargne Orange Bank, vendredi dernier, depuis le virement est "en attente", mais l'argent est bien parti du compte courant.

Le chat est injoignable, idem par téléphone. Que faire ?

trej
trej

trej

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Ne t’inquiete pas, il faut juste attendre que le virement se comptabilise, tu devrais avoir cette info dès demain matin.

trej
trej

trej

Niveau
0
22 / 100
Merci mais... on parle d'instantanéïté là ! Chez ING, au CMB, les virements d'un compt eà l'autre sont instantanés ! Et les précédents que j'avais fait entre livret et compte Orange Bank l'étaient aussi...

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Il y a peut être eu une intervention technique ce week-end... Pour ma part, j’ai toujours constaté la mise à jour immédiate du solde lors d’un versement vers mon compte sur livret (et inversement).

trej
trej

trej

Niveau
0
22 / 100
Donc tu me dis d'attendre un 4e jour c'est normal, puis tu me dis que pour toi ça a toujours été instantané ?

Si c'est pour faire ce genre de réponses, autant s'abstenir...

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
J'ai mal interprété ton 1er post. Lorsque tu réalises un paiement mobile par exemple, le solde de ton compte se met immédiatement à jour avec un statut d'opération "paiement en attente" et j'avais cru comprendre que tu parlais de cette "attente" là...

© Orange Bank 2017