Cette question a été résolue

Erreur lors de l'envoi des documents

Bonjour, lors de l'étape numéro 5 pour l'ouverture d'un compte, envoi des documents justificatifs (en pdf pour moi) impossible. Je récupère un message d'erreur "une erreur technique est survenue. Impossible d'aller plus loin! Que faire?

Lancier
Lancier

Lancier

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'avais le même problème depuis mon smartphone (IOS) sur lequel j'avais téléchargé l'appli pour réaliser l'inscription directement depuis mon Iphone. Pour contourner le pb, j'ai repris l'inscription depuis un PC en cliquant sur le lien reçu dans le premier mail afin de reprendre mon inscription.
Le problème a été résolu.

Cdlt,

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Idem pour moi depuis hier matin. J’ai enfin eu un expert en chat ce matin et il y a un problème sur leur plateforme actuellement. Aucune idée du délai avant de pouvoir finaliser son inscription. A voir...

Alex3178
Alex3178

Alex3178

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai exactement le même message d'erreur.
Autre remarque : impossible de supprimer un justificatif chargé si il et mauvais et impossible de changer le type de justificatif une fois un document chargé.
Ça commence bien...

Sergio2Bordo
Sergio2Bordo

Sergio2Bordo

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi depuis hier. J'ai fait plusieurs nouvelles tentatives ce matin. J'ai l'impression que c'est le téléchargement de la facture Orange suite à validation qui part en time out. Du coup impossible de valider l'envoi des justifs. Espérons qu'ils trouvent rapidement une solution ...

© Orange Bank 2017