Question en attente de réponse

ou en est mon ouverture de compte?

Bonjour j'ai tenté de créer un compte Jeudi et j'ai été coupé au moment ou
l'appli tentait de rapatrier la facture Orange.

Depuis j'ai recu un mail d'Orange Bank, avec les contrats en pdf et me disant
que j'étais client et que j'avais 72h pour fournir les pièces et faire un
premier versement. Suite à coup de téléphone à la HL Orange Bank j'ai fourni à
cette @mail (information@contact.orangebank.fr ) d'autres pièces et depuis plus rien.

Pas de mail de retour, pas de référence de compte, pas d'informations, pas de
suivi, perdu dans les méandre du digital si vanté par ailleurs

Bref si je pouvais avoir des news svp

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2196 / 5000
points
Equipe

Bourjour @Papoo,

Je viens de vous envoyer un message en privé merci d'en prendre connaissance.

Cathy

© Orange Bank 2017