Cette question a été résolue

Identifiants & contrat

Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Inscription finalisée avec virement vrendredi dernier. Suite à ça, je n'ai jamais reçu mes identifiants et contrat. Impossible d'avoir un conseiller sur le chat, impossible de faire une récupération d'identifiants car, vous allez rire, ça me renvoie sur le même chat desert.

Merci de bien vouloir donner un signe de vie et, pourquoi pas, mes identifiants et mon contrat ou alors mes sous....

Début en demi teinte pour une banque qui se veut simple, mobile et efficace :/

Antoine M
Antoine M

Antoine M

Niveau
1
127 / 750
points
Antoine M
Antoine M

Antoine M

Niveau
1
127 / 750
points

Bonjour, j’ai entre temps réussi à avoir un expert qui m’a communiqué mon numéro identifiant.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Afin que je puisse vous aider et vous envoyer votre identifiant, je vous invite à me communiquer en message privée votre prénom et nom.

Merci.

Bon après-midi.

Manira

© Orange Bank 2017