Très chère Orange Bank, je fais désormais parti des nombreuses victimes d’une arnaque sur le Bon Coin a l’aide d’un compte Orange Bank. Une recherche (trop tardive) sur Google... Lire la suite
Bonjour à tous
juste une petite information, Hier, j'ai fait un virement de mon compte Orange Bank vers mon livret Orange Bank. la somme (modeste, pas de problème de montant..)... Lire la suite
Bonjour . Cela fait environ 3 ans que je suis cliente Orange Bank . J’ai changé de téléphone depuis 2 ans et depuis je n’accède plus à mon comptée orange Bank avec mon nouveau... Lire la suite
Bonjour Marie 6 ,
En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès pour permettre une connexion sur votre nouveau mobile .
Je vous invite à...
Bonjour suite changement de numéros de mobile orange je n'ai plus accès a orange bank faite le nécessaire au plus vite comment ça ce fait qu'un client peut pas avoir accès a... Lire la suite
Bonsoir orange911,
Le principe d'Orange Bank est une application mobile. Moi je dis plutôt "Une version internet était-elle vraiment nécessaire ?".
Quoi qu'il en soit, vous...
Bonjour,
Suite a la mise a jour de l'application il y a un bon mois de cela, mes identifiant de connexion se sont effacés et impossible de retrouver le mail correspondant. Le... Lire la suite
@cathy
-> Bien poser des questions
car les clients/prospects ne savent pas ce qu'il en est.
@ipobe,le mail se nomme "bienvenue chez Orange Bank". Vous pouvez retrouver...