Bonjour Lumarken,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, peut-être êtes-vous chez...
Bonjour,
J’ai ce message d’erreur qui s’affiche lors de ma première connexion : Désolé ! Un autre client Orange Bank s’est déjà authentifié avec cette appli.
Impossible... Lire la suite
Bonjour,
Suite a la mise a jour de l'application il y a un bon mois de cela, mes identifiant de connexion se sont effacés et impossible de retrouver le mail correspondant. Le... Lire la suite
@cathy
-> Bien poser des questions
car les clients/prospects ne savent pas ce qu'il en est.
@ipobe,le mail se nomme "bienvenue chez Orange Bank". Vous pouvez retrouver...
Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne... Lire la suite
Bonjour pretorien ,
Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
En effet le renouvellement de carte...
bonjour, depuis une semaine je peux me connecter à l'appli Orange Bank via mon mobile, mais dès que je veux "rentrer" dans la page détail de mon compte je suis éjecté de l'appli... Lire la suite
Bonjour DidierV,
Nous rencontrons actuellement un incident technique sur l'accès à application pour les détenteurs de mobiles Android et nous sommes navrés pour la gêne...