Question en attente de réponse

Comment avoir son identifiant ?

Bonjour, Je n'ai jamais reçu le mail avec mon identifiant et mon contrat. Votre robot m'a proposé d'envoyer un mail ce que j'ai fait à deux reprises sans réponse et aujourd'hui de tenter de me passer un expert sans résultat.....Comment faire!!!! je commence vraiment à saturer et à regretter de m'être lancé ? Avez-vous une vrai solution ? Merci

ankerck
ankerck

ankerck

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
points

Bonjour, Orange Bank a quelques soucis de charge depuis samedi AM, soucis qui ne semblent pas totalement résolus pour certains d’entre vous.. C'est râlant mais rien de grave, juste un peu de patience.

Maintenant si vous avez réalisé le versement du montant nécessaire à l'ouverture, vous auriez du recevoir 2 mails. Un avec votre contrat signé qui rappelle le montant versé et un autre avec le fameux numéro de compte. Ce deuxième mail a pour titre "Bienvenue chez Orange Bank"

Avez vous regardé dans la boite des indésirables ou des spams de votre boite mail ou webmail. On sais jamais...

Sinon un peu de patience et surtout pas d'inquiétude...

© Orange Bank 2017