Je viens de clôturer mon livret car je suis très mécontent des services Orange bank. Impossible d'avoir un conseiller ni sur le chat, ni pas un autre canal. Pas de réponses à... Lire la suite
Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'ouvrir un livret A chez vous pour ma fille qui va avoir 6 ans. Je possède déjà chez vous un compte bancaire ainsi qu'un... Lire la suite
Bonjour 1987celia,
Il n'est pas possible d'ouvrir un livret OB pour votre fille car ce n'est possible que pour les détenteurs de compte qui doivent être majeurs.
Par...
Bonjour TIIP6305, nous avons informé tous nos clients de la baisse du taux du livret. Nos conditions générales et tarifaires évoluent. Nous nous alignons sur les taux du marché...
Bonjour jgr971
Les frais sont les mêmes pour tous les clients en métropole ou dans les Dom.
Pour conserver la gratuité du compte bancaire Orange Bank, il est nécessaire...
Le plafond de paiement de mon compte bancaire est de 1000€. J'ai payé un dentiste par chèque 1500€. Le montant m'a été débité mais depuis, mon compte est bloqué : je ne peux pas... Lire la suite
Je suis d'accord avec Lilou D que voir un chèque inclus dans le solde alors que son montant n'est pas disponible, c'est très désagréable.
OB n'est pas ma banque principale et...