Cette question a été résolue

Identifiant orange bank

Bonjour,

j'ai ouvert jeudi un compte chez Orange Bank, validation des pièces justificatives samedi et premier versement effectué dans la foulée. Le problème lorsque je veux pleinement profiter de mon nouveau compte bancaire, ils me demandent un identifiant. Jusque la, rien d'exceptionnel sauf que j'ai regardé plusieurs fois mes mails et je n'ai jamais reçu mon identifiant ou mot de passe. J'ai envoyé un mail sans aucun retour et j'essaye de dialoguer avec le chat mais "je ne peux malheureusement pas vous mettre en contact avec un expert Orange Bank".

J'ai été faire un tour en boutique Orange et aucune réponse à mon problème. Que dois-je faire pour ENFIN utiliser mon compte et l'argent que j'ai déposé dessus ?!

Je vous remercie de vos réponses, j’ai réussi à dialoguer ce matin avec un Expert Orange Bank et après quelques questions de vérification, j’ai obtenu mon identifiant. Carte bleue enregistrée sur Apple Pay et tout fonctionne parfaitement !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (24)

Oui (9)

27%

27% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Je suis quasiment dans le même cas que vous coté timing. Ouverture du compte mercredi (eh oui ça fonctionnait dès le 01/11 !!) et validation des pièces reçue samedi avec versement effectué dans la foulée.

J'ai reçu deux mails à la suite, un à 9h30 et l'autre à 9h31. Le premier me confirmait l’ouverture de mon compte et le montant viré avec en attachement le contrat signé. Le second contenait le fameux numéro de compte écrit en pas très gros juste avant le rappel de la procédure d'accès au compte. Ce mail a pour titre "Bienvenue chez Orange Bank".

Avez vous vérifié qu'il n'est pas dans le répertoire des indésirables ??

Par contre il est étonnant que personne n'ai pu résoudre ce problème en boutique....

christophemarton
christophemarton

christophemarton

Niveau
0
31 / 100
Je suis dans le même cas, versement effectué mais pas de mail "Bienvenue chez Orange Bank" reçu... (versement le 06 nov à 17h20, pas de mail le 07 nov à 10h).

Tonton
Tonton

Tonton

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Idem pour moi je viens de tout faire plus le versement .
Mais je suis toujours dans l attente du mail et du SMS . Avez vous un délais pour recevoir cet email ? Avez vous un email pour les contacter ?
Merci d avance et courage à tous .

christophemarton
christophemarton

christophemarton

Niveau
0
31 / 100
Via l'application, j'ai cliqué sur Identifiant perdu puis demandé un chat avec un expert qui a résolu le problème.

raoulmarie
raoulmarie

raoulmarie

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas - c'est désespérant, on nous propose un e-chat qui ne fonctionne - c'est un robot qui parle répond - c'est franchement très très énervant de ne pas avoir interlocuteur en direct.

christophemarton
christophemarton

christophemarton

Niveau
0
31 / 100
Dans le chat j'ai eu le choix d'avoir un "expert", un humain qui a résolu mon problème après environ 10mn d'attente (j'était 3eme en file d'attente)

ntz
ntz

ntz

Niveau
0
11 / 100
meme probleme. Le support chat est complètement indisponible et nous fait tourner en rond. gros fiasco ce lancement!!!!!

cflam74
cflam74

cflam74

Niveau
0
96 / 100
j 'ai eu le meme pb il faut essayer d'avoir un expert sur le chat moi j'ai attendu 1 heure apres il a resolu le probleme en 5 minutes

hansenphone
hansenphone

hansenphone

Niveau
0
23 / 100
Exactement pareil chez moi: Hier (8/11) à 13h après mon versement les félicitations du jury, avec la promesse de pouvoir tout faire dans "un instant" avec l'identifiant qui suivra par message électronique "dans un instant" ... Cet "instant" dure depuis 29 heures maintenant. J'essaie maintenant désespérément de parler avec un robot, il m'a enfin proposé il y a 20 minutes de "parler" à un expert ... maintenant en position 1, depuis 10 minutes des messages en quoi il est sur le point de me répondre ... que je ris!

Kamilo
Kamilo

Kamilo

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 04/11,aucun conseiller n'a réglé ce pb(par téléphone et chat), chaque conseiller chante sa chanson,le dernier contact la conseillère m'a dit le pb sera réglé dans 48h,je prépare ma lettre de rétractation (on a 14 jours pour rétracter).
Hier pareil pour ma femme compte ouvert,le versement débité mais pas d'émail pour l'identifiant et le contrat,sur le tchat l'expert Mdr a dit il faut patienter 48h!!!
Je pense qu'ils font exprès de bloquer les comptes pour faire travailler notre argent

hansenphone
hansenphone

hansenphone

Niveau
0
23 / 100
Merci, Cindy, oui, finalement, au bout d'une demi heure, il était à mon tour dans la queue d'attente, et le conseiller a tout résolu par chat. Juste après avoir reçu mon identifiant (ouf ...), par contre, la connexion s'est interrompu ... imaginez la frustration si cela s'aurait passé AVANT d'obtenir l'information essentielle, recommencer à convaincre le robot de passer un expert, passer au moins 30 minutes dans une queue d'attente infernale ... Maintenant tout roule ... ApplePay marche, les transferts aussi, et la carte est en production. L'application iPhone est un peu "rustique", mais ce n'est que le début. Aussi, je ne sais pas encore comment obtenir un chèquier -- mais a priori pas besoin en ce moment ... Merci donc encore, bon courage, tout début est difficile, et on va vite oublier les quacks de l'inscription!

© Orange Bank 2017