Cette question a été résolue

Plus de 72h d'attente pour validation pièces justificatives et toujours rien, normal ?

Bonjour,

J'ai ouvert un compte jeudi dernier, je me suis authentifié pour ma facture Orange, j'ai uploadé ma carte d'identité + mon permis, j'ai bien reçu un mail comme quoi ça allait être étudié en 72h et... 96h après toujours rien...
Je trouve que ça commence plutôt mal.
Y'a t'il des explications svp ?

Maz
Maz

Maz

Niveau
0
42 / 100
Maz

Maz

Niveau
0
42 / 100
J'ai bien eu ma création de compte...
Alors 3 jours ouvrés ok, dans ce cas, il ne fallait pas lancer l'offre en fin de semaine... Bref...
Je suis maintenant dans l'attente de ma CB :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

HVN
HVN

HVN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire mais en relisant bien, Orange Bank parlait de trois jours ouvrés. donc c'est peut être normal.

Suprakilleur
Suprakilleur

Suprakilleur

Niveau
1
210 / 750
Je pense que c'est normal.
Le samedi et Dimanche ne compte pas.
Donc les reprises de consultations des dossiers reprennent Lundi.

Pareil en ce qui me concerne. Inscription jeudi, transmission des pièce justificatives dans la foulée puis rien, dans le suivi il était indiqué pièce en attente de validation.
Aujourd'hui quand je clique sur le lien recu par mail, je n'ai plus de suivi de mon dossier mais "Vous êtes invité(e) à réaliser une nouvelle ouverture de compte." Sérieusement ?

HVN
HVN

HVN

Niveau
0
42 / 100
Pour ma part, demande d'ouverture le 02/11 puis réception d'un mail avec les différents PJ le soir même. Le statut restait sur vérification des pièces justificatives jusqu'à aujourd'hui.
J'ai contacté un expert via le chat ce matin, la réponse était que tout a été validé mais suite à un pb technique il n'est pas possible pour O.B de m'envoyer un lien pour le 1er versement, la conseillère m'a rappelé pour me demander de tout reprendre à zéro et dans la foulée elle s'occupe personnellement du dossier pour éviter une nouvelle attente de 72h. Ce soir elle m'a rappelé pour me dire que tout est OK et je devrais recevoir le lien pour le versement demain. Voilà si ça peut aider quelqu'un.

Suprakilleur
Suprakilleur

Suprakilleur

Niveau
1
210 / 750
c'est vrai, il y a tellement un énorme flux de demande d'ouverture de compte que c'est le couac à différents étages.
Bref le but c'est que tout puisse rentrer dans l'ordre.

sonok73
sonok73

sonok73

Niveau
0
12 / 100
ça commence très mal avec O.B. Demande d'ouverture de compte le 2 novembre et aujourd'hui le 10 novembre je suis bloqué à l'étape de crédit de mon compte suite à un pb technique après la validation de mes pièces justificatives. Une conseillère m'a dit qu'il y avait un pb à leur niveau et il fallait patienter mais je trouve que pour un délai annoncé de 3 jours ouvrés j'en suis à plus du double et ça n'encourage pas ma confiance dans cette nouvelle banque!!!!

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour sonok73,

Nous sommes désolés de ce retard dans le traitement de vos pièces justificatives.

Où en êtes vous à présent ?

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017