Cette question a été résolue

Réponse Orange ?

Inscrit normalement le 2 novembre sans problème mais au 6/11/17 toujours pas de réponse avec mon numéro de compte pour pouvoir effectuer un virement ? Est ce normal.?

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
21 / 100
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour, avez vous reçu le mail de confirmation de la validation de vos pièces ? Ce mail est intitulé : "Dernière ligne droite pour ouvrir votre compte"

Si non, avez vous regardé dans le répertoire des indésirables ou spams de votre boite mail ou webmail ?

Avec une inscription le 02/11, vous devriez avoir reçu ce mail soit samedi soit aujourd'hui.. Maintenant la plateforme Orange Bank a eu quelques soucis ce WE, Surement un peu de surcharge. Il faut laisser le temps au temps...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Nicolat
Nicolat

Nicolat

Niveau
4
5000 / 5000
On peut raisonnablement imaginer que ça a été le rush et qu’il faut un peu de temps pour absorber ce rush ;-)

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
21 / 100
Le contrat a été signé numeriquement et toujours aucune réponse. Que faut il faire ? Et qui contacter ? La banque ne devrait pas être une loterie ! Orange Bank est ce bien sérieux ?

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Avez vous envoyé les documents ? Si oui il est possible qu'en fonction des pièces que vous avez fournies le contrôle soit un peu plus long...

Pour ma part ça n'a mis de 2 jours mais je suis un client Orange de longue date en fixe, Internet et mobile. A mon sens ça doit aider pour accélérer les contrôles...

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
21 / 100
Toujours pas de nouvelles. Serait il possible de contacter par téléphone un conseiller d'orange Bank pour enfin savoir où en est mon compte ? Cela devient désespérant ! Depuis 15ans à Boursorama je n'ai jamais eu le moindre souci.

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour, ici vous êtes sur un forum entre utilisateurs, les webconseillers ne passent pas très souvent et plus pour valider des réponses d’utilisateurs que pour répondre...

Quoi qu'il en soit si vous êtes depuis 15 ans chez Boursorama soit quasiment depuis sa création vous savez qu'au début tout ne fonctionne pas comme on le souhaite. Il semble que ça bouchonne un peu coté plateforme des experts... Il faut être un peu patient.

Nous avons attendu plus de 4 mois l'ouverture d'Orange Bank et si vous êtes chez Bourso depuis 15 ans vous n’êtes plus à quelques jours voire semaines prêt...

© Orange Bank 2017