Question en attente de réponse

Paiement NFC Echec

Bonsoir,
J’utilise Orange Cash depuis 1 an avec mon iPhone 7. Je n’ai donc aucun problème technique lié à mon mobile ou carte SIM. Cependant le paiement mobile avec la carte Orange Bank générée dans Apple Pay (et bien active) ne fonctionne pas. J’ai désactivé Orange Cash en passant Orange Bank en préférence, rien n’y fait. Aurai-je oublié quelque chose ?
Merci pour votre aide :)

Iban
Iban

Iban

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Je ne pense pas en effet que la cohabitation Orange Cash et Orange Bank ait un rapport car j'ai les deux avec Orange Cash en préféré et le même modèle d'iPhone que vous et cela fonctionne.
Je n'ai rien activé en particulier.
Avez-vous tenter de redémarrer le mobile ?

samares
samares

samares

Niveau
0
12 / 100
Salut, tu as déjà reçu ta carte ? Si ce n'est pas le cas c'est la raison pour laquelle le paiement NFC ne fonctionne pas car il faut que ta carte soit activée par un retrait ou paiement dans un premier temps.

Perso, je n'ai pas encore reçu ma carte bancaire et j'ai pu faire un paiement mobile le lendemain de l'ouverture du compte donc je ne pense pas que ce soit lié non plus à la fabrication de la carte.

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
Perso, là où Orange Cash marchait chez Leclerc, et bien Orange Bank ne marche pas chez Leclerc. Pourtant, c'est le même partenaire qui gère les deux (Wirecard).

Cependant, essayez d'autres magasins, moi ca a bien marché chez Ikea et Monoprix.

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
Dans ce cas, tentez dans d'autres magasins.

D'ailleurs cela marchera plus facilement dans un petit commerce qui dispose d'un terminal de paiement autonome, plutôt que dans une grande chaine dont le terminal de paiement est relié à un logiciel qui gère leur caisse (c'est ce dernier qui est souvent responsable des ennuis ... en tout cas quand les terminaux de paiement sont bien jour).

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
Ou c'est même très embêtant. La promesse d'Orange Bank "si j'oublie ma carte je peux payer avec mon téléphone" ... risque de ne pas être tenue !

Iban
Iban

Iban

Niveau
0
13 / 100
Merci à tous pour vos témoignages, cela me rassure.

J’ai réussi à payer 2 achats sur un distributeur automatique de type Selecta (je ne connais pas la marque de celui que j’ai utilisé). Et je ne pense pas que ce soit lié à l’activation de la CB, car je je ne l’ai pas encore reçue, donc pas activée...

Je retenterai chez Carrefour, à suivre.

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
Pour Carrefour, étant donné qu’ils proposent Apple Pay via leur carte Carrefour Banque, je pense que les résultats seront meilleurs. Perso, j’ai payé tout à l’heure dans un hyper Carrefour pour un montant de 50€, aucun soucis !

Le problème, c'est que la carte de Orange Bank est une carte "Visa Electron" (Càd à autorisation systématique)... Donc pas tous les commerces supporte / accepte ce type de carte.

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
157 / 750
Ca ne fonctionne pas forcément mieux dans les enseignes du groupe Carrefour, j'ai 3 Carrefour City autour de chez moi, le paiement avec Pay n'a fonctionné dans aucun des 3.

bonjour,j ai effectue plusieurs essais et a chaque fois paiement refusé aussi j ai contacter un expert et soit disant problème sur mon dossier et vont faire le nécessaire et me recontacter quand le problème sera réglé donc la je reste sur orange cash qui fonctionne très bien ,je suis sous android 7.1.1 et xperia z5 donc j attend et reviendrai vers vous pour vous dire se cela a été corrigé j ai même réinstaller plusieurs fois l appli mais rien n y fait toujours paiement refusé mais je pense qu il s sont au courant du problème!!!!et attente surment un correctif de l appli!

© Orange Bank 2017