Question en attente de réponse

Pas de mail reçu pendant l'inscription ?

Bonjour
Impossible de s'inscrire à Orange bank. J'ai toujours le même message: "cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte". Or je n'ai rien reçu, et j'ai bien vérifié dans mes spams... J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, et même depuis un smartphone, même chose. J'ai essayé avec ma deuxième adresse mail et mon deuxième téléphone, même chose... Incroyable qu'Orange n'ait pas prévu un bouton de ré-envoi du mail, je n'ai jamais vu ça....
Bref ça commence pas fort Orange bank, je suis vraiment très déçu.
Si quelqu'un a une idée brillante...

Tribu
Tribu

Tribu

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

regis33
regis33

regis33

Niveau
0
45 / 100
points

Exactement le mêm problème, aucun mail reçu, jamais !
Pourtant, j'ai essayé de refaire l'inscription de zéro avec mon compte orange, sans, depuis plusieurs PC/navigateurs, depuis l'application sur téléphone.
C'est quoi une banque en ligne qui est pas capable d'envoyer correctement un simple mail !!!!

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
802 / 2000
points
Equipe

Bonjour Tribu,

Avez-vous réussi à ouvrir un compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

regis33
regis33

regis33

Niveau
0
45 / 100
points

Pas encore : aujourd'hui, je reçois bien le mail.
Mais lorsque je clique sur le lien pour continuer, je me retrouve au début de l'étape 1 : "mes informations".
J'ai bien essayé d'entrer à nouveau mes informations, je reçois alors un nouveau mail, et quand je clique sur le lien, je me retrouve à nouveau au début de l'étape 1.

Mathieu Webconseiller Orange Bank
Mathieu Webconseiller Orange Bank

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000
points
Equipe

Bonjour regis33,

Avez-vous pu passer cette première étape ?

Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Mathieu

regis33
regis33

regis33

Niveau
0
45 / 100
points

Oui, hier, j'ai enfin pu passer cette étape et continuer mon inscription. J'en suis à l'étape de vérification de mes documents, donc tout va bien pour le moment !

Mathieu Webconseiller Orange Bank
Mathieu Webconseiller Orange Bank

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000
points
Equipe

Merci pour ce retour :)

Nous validons vos pièces justificatives au plus vite.

© Orange Bank 2017