Question en attente de réponse

Impossibilité création code secret pour commander carte bancaire

Bonjour,
Il est impossible de finaliser l'étape de commande de la carte bancaire. Lorsque je clique sur le lien pour créer un code secret, cela me renvoie systématiquement à la page d'accueil. J'ai effectué plusieurs essais, mais toujours la page d'accueil qui s'ouvre lorsque je clique sur le lien créer code secret !!!
Que faire ?

Manolo
Manolo

Manolo

Niveau
0
66 / 100
points

Les réponses

tarifa974
tarifa974

tarifa974

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Manolo,

es tu sur la réunion toi aussi?

Manolo
Manolo

Manolo

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour Tarifa974,

Je suis sur la Guadeloupe. L'expert Orange Bank que j'ai pu joindre a dit d'attendre le 14 novembre pour retenter la commande de carte, d'ici la il devrait y avoir des mises à jour qui devraient corriger les bugs.
Bonne journée à toi dans ta magnifique île.

cbluebob
cbluebob

cbluebob

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le meme problème et je suis en France, je comprends pas

Bonjour,

tarifa974, cbluebob,

Je vous invite à faire remonter vos situations à nos experts du chat, via l'application ou le site orangebank.fr, en cliquant sur la bulle en bas à droite de l'écran.

Bonne soirée.
Cindy

alexis974
alexis974

alexis974

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Ton problème a-t-il été résolu stp ? En effet je me retrouve dans le même cas que toi.

Laurent94
Laurent94

Laurent94

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis exactement dans la même situation que toi depuis le début du mois de Février 2018. Après avoir choisi mon code de carte bleue ce qui devrait lancer la commande de ma carte et bien systématiquement je me retrouve sur un écran gris. Et ce quel que soit le jour. Nous sommes le 6 Fev et je viens d'essayer de nouveau même constat d'échec. Une personne d'Orange Bank aurait-elle la gentillesse de me répondre pour débloquer ma situation ? Car J'ai un compte ou je vous ai versé de l'argent mais je ne peux toujours pas m'en servir. Comptant sur compréhension.
NOTA: le TCHAT est inutile pour ce problème et pour avoir un conseiller au tel c'est pour l'instant malgré plusieurs tentatives sur plusieurs jours mission impossible. :-( .
Sinon par Email cela ressemble à des bouteilles envoyées en pleine mer car toujours aucune réponse. ????? Au secours.

© Orange Bank 2017