Question en attente de réponse
Bonjour,
Il est impossible de finaliser l'étape de commande de la carte bancaire. Lorsque je clique sur le lien pour créer un code secret, cela me renvoie systématiquement à la page d'accueil. J'ai effectué plusieurs essais, mais toujours la page d'accueil qui s'ouvre lorsque je clique sur le lien créer code secret !!!
Que faire ?
Les réponses
Bonjour Manolo,
es tu sur la réunion toi aussi?
Bonjour Tarifa974,
Je suis sur la Guadeloupe. L'expert Orange Bank que j'ai pu joindre a dit d'attendre le 14 novembre pour retenter la commande de carte, d'ici la il devrait y avoir des mises à jour qui devraient corriger les bugs.
Bonne journée à toi dans ta magnifique île.
J'ai le meme problème et je suis en France, je comprends pas
Bonjour,
tarifa974, cbluebob,
Je vous invite à faire remonter vos situations à nos experts du chat, via l'application ou le site orangebank.fr, en cliquant sur la bulle en bas à droite de l'écran.
Bonne soirée.
Cindy
Bonjour,
Ton problème a-t-il été résolu stp ? En effet je me retrouve dans le même cas que toi.
Bonjour je suis exactement dans la même situation que toi depuis le début du mois de Février 2018. Après avoir choisi mon code de carte bleue ce qui devrait lancer la commande de ma carte et bien systématiquement je me retrouve sur un écran gris. Et ce quel que soit le jour. Nous sommes le 6 Fev et je viens d'essayer de nouveau même constat d'échec. Une personne d'Orange Bank aurait-elle la gentillesse de me répondre pour débloquer ma situation ? Car J'ai un compte ou je vous ai versé de l'argent mais je ne peux toujours pas m'en servir. Comptant sur compréhension.
NOTA: le TCHAT est inutile pour ce problème et pour avoir un conseiller au tel c'est pour l'instant malgré plusieurs tentatives sur plusieurs jours mission impossible. :-( .
Sinon par Email cela ressemble à des bouteilles envoyées en pleine mer car toujours aucune réponse. ????? Au secours.
Bonjour Laurent94,
Je vous invite à m'indiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer, afin de consulter votre dossier.
Cindy
annemorvan01 a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
Laurent94 a répondu
alexis974 a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
cbluebob a répondu
Manolo a répondu
tarifa974 a répondu
Manolo a posé une nouvelle question
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