Question en attente de réponse

Activation paiement mobile ?

Bonjour,

J'ai créé un compte sur Orange Bank. Lors de la synchronisation avec mon compte mobile Sosh cela n'a pas fonctionné. J'ai donc si créé un compte de façon classique. Après acceptation j'ai voulue activer le paiement mobile mais il me dis que mon téléphone n'est pas compatible. Hors il dispose bien du NFC (OnePlus 5). Est-ce possible que parce que j'ai fait une souscription normale cela me bloque ? Si oui comment lier un compte Sosh ?

Merci d'avance.

PS: J'ai contacté Djingo qui m'a mis en lien avec un conseiller qui m'as dis qui me rappellerais dans la journée. Deux jours plus tard toujours pas de news ...

Les réponses

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Emmanuel,

Je vous rassure, l'activation du paiement mobile n'est pas lié à votre déclaration d'être client ou non lors de la souscription.

Le paiement mobile n'est pas encore compatible avec les mobiles One Plus. Nos équipes font le maximum pour rendre le paiement mobile Orange Bank compatible avec tous les mobiles.

Bonne journée.

Mathieu

Niveau
2
1022 / 2000

Malheureusement nous n'avons pas de date à communiquer sur ce sujet.

Bonne journée.

Mathieu

Très intéressé également par le paiement mobile sur OnePlus 5. Je peux comprendre les limitations techniques maintenant il serait plus respectueux de communiquer plus ouvertement sur ça dès le départ car pas mal de gens ce sont inscrits spécifiquement pour cette fonctionnalité. En effet, il est fait mention de Android 5+ et du NFC sans plus de précisions. Hors un bon gros paquet de téléphones de très bonne facture ne sont pas compatibles : toute la gamme oneplus, nexus 6p, google pixel, etc.

Bonjour,

Même soucis avec OnePlus 3T. En effet je ne pouvais déjà pas utiliser Orange Cash à l'époque...

Merci de faire quelque chose pour cette marque de smartphone qui n'a plus à confirmer sa forte présence sur le marché ...

© Orange Bank 2017