Question en attente de réponse

N'arrive pas a poser de justificatif de domicile

Bonjour,
je n'arrive pas a fournir de justificatif de domicile. L'inscription réceptionne par défaut la facture orange ( je suis client ) . J'ai beau refuser ( car ce n'est pas mon adresse principale sur la facture ) mais le menu déroulant ne me propose pas d'autres solutions.... Que faire ? Merci

ajeremy
ajeremy

ajeremy

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour, comme vous avez lancé la procédure comme client Orange, le système va chercher seul les informations sur votre compte Orange.

S'il y a une solution autre que la boutique Orange (en ce moment la plateforme téléphonique des experts semble saturée...) je ne la connais pas....

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Jeremy,

Comme indiqué par @NicoM la facture Orange remonte automatiquement si vous vous êtes identifié comme étant client Orange.

Il existe deux solutions :
-Recommencer la souscription en n'indiquant pas être client Orange
-Contacter Orange mobile ou internet pour corriger l'adresse présente sur vos factures

Bonne journée.

Mathieu

ajeremy
ajeremy

ajeremy

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
L'adresse de la facture doit rester comme elle est car elle passe dans un compte sur cette adresse. Ensuite j'ai contacter tant bien que mal le service "chat" et envoyé un mail avec un autre justificatif à la bonne adresse. Depuis pas de nouvelle ( hier matin ) mais pour être honnête ça commence mal.... Je sent bien que je suis chez Orange, des qu'il y à un truc spécial, cela devient le parcours du combattant . Que va t'il en être une fois que j'aurais déposé de l'argent et que je rencontrerais un problème ... ?

© Orange Bank 2017