Bonjour
De 7,25 € je suis passée à 12 € de cotisation alors que j’ai un dépassement de 1000 en achat carte bancaire
Concerne numéro de compte 71000865870
Merci de vous lire... Lire la suite
vous etes pas au bon endroit.
Merci d'envoyer un mail a serviceclients@gbanque.fr
ou depuis votre appli gbanque..
@+
ps: Me semble en plus que les clients GB ont reçu...
Bonjour,
De nouvelles cotisations sont arrivées ce mois ci sur mon compte alors que je n’ai rien changé : cotisations alerte sms 13 euros et cotisations relevé quinzaine 16,14... Lire la suite
c'est un client de l'offre groupama banque..
Il faut donc envoyer un mail à serviceclients@gbanque. fr..
ou depuis votre appli/espace en ligne gbanque pour avoir une réponse...
Le code à 6 chiffres utilisé pour ouvrir l'App Orange Bank (et qui fonctionne avec Orange Bank) n'est pas reconnu par l'App GBanque
Est-ce que les codes sont différents ?
Si... Lire la suite
bonsoir
Les identifiants clients Orange bank et les identifiants clients groupama banque devenu orange bank sont propre a chacune des applications.
Exemple:
vous avez...
Bonjour,
J'ai reçu un mail dont l'objet est "Orange Bank vous répond". L'expéditeur est NO-REPLY-Service.Clients@gbanque.fr. Il est signé par l'équipe Orange Bank.
Ce... Lire la suite
Bonjour ticotbourbonus,
Je vous remercie de votre réponse. Pour vous, ce mail a été envoyé par le service clients. C'est déjà une bonne nouvelle !
J'ai envoyé une lettre...
Bonjour,
Je souhaite consulter mon compte courant Orange (qui était Groupama avant), sur internet message Orange "Oups désolé service interrompu momentanément " t ce depuis un... Lire la suite
Bonjour AlvinKiss,
Au regard des échanges que je constate avec ticotbourbonus (dont je remercie sa contribution), vous indiquez détenir un compte ancienne offre Groupama...