Cette question a été résolue

Comment faire quand je ne reçois pas mon code d'activation ?

Apres le premier versement et confirmation de création de compte, je saisie mon identifiant pour première connexion mais ne reçois pas de code d activation par sms. J ai tenté a 10 minutes d intervalle toujours rien....

BadWolf97
BadWolf97

BadWolf97

Niveau
0
32 / 100
points
Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour BadWolf97,

Je vous invite à contacter nos experts du chat sur l'application ou le site orangebank.fr (bulle en bas à droite de l'écran). Ils vont ainsi consulter votre dossier et vous permettre d'effectuer votre première connexion.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Cindy

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (26)

Oui (8)

24%

24% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017