Question en attente de réponse

Demande de découvert autorisé.

Bonjour, je souhaiterai connaître le temps de réponse à une demande de découvert autorisé faite sur l'application Orange bank. J'attends la réponse afin de faire transférer mon compte principal chez Orange. Si la réponse me convient je ferai le changement. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Mr Dubergé.

Patik
Patik

Patik

Niveau
0
30 / 100
Les réponses

condorino
condorino

condorino

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Avez vous vérifié que votre demande apparaît dans "mes demandes" ?
Moi j'ai fait 3 fois la demande, et non seulement je n'ai pas de réponse, mais en plus je n'ai aucune trace de ces demandes dans "mes demandes".

Patik
Patik

Patik

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, oui la demande apparaît toujours mais par contre aucun signe de vie de leur côté. Le seul appelle que j'ai eu c'est quand j'ai demandé pour les faire passer en banque principale. Pour ça le lendemain on m'a appelé. Mais je leur ai dit que sans le découvert autorisé que j'ai demandé de toute façon c'est non et sans réponse de leur part avant la fin du mois je clôture mon compte. Parce que vous vous doutez bien bien que la personne qui m'a appelé n'était pas capable de répondre à ma demande c'est pas le même service forcément. Donc on m'a dit d'attendre.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
802 / 2000

Bonjour Patik,

Avez-vous eu un retour concernant votre demande ?

Chloé

condorino
condorino

condorino

Niveau
0
23 / 100
J'ai enfin eu une réponse.
Pas de découvert autorisé, et pas de carte à débit différé avec un salaire plus que confortable.
Je suis donc pas prêt de faire d'Orange Bank ma banque principale.
Enfin voila, j'aurai essayé cette banque, mais la suite, ca sera sans moi...

Patik
Patik

Patik

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, non toujours aucune réponse pour moi. Vu la réponse de condorino je m'attends à la même. Enfin moi c'est pas tout à fait pareil. J'ai le droit à un découvert de 300 euros sans rien demander et à la carte orange différée (que je n'ai pas prise) car je suis client sosh. Mais je souhaite un découvert de 650 euros comme ma banque actuel. Je vais attendre quand même. Pouvez vous faire quelque chose pour accélérer la demande ?

© Orange Bank 2017