Cette question a été résolue

Comment rattacher mon mobile salarié à la place de mobile rattaché à l'offre OPEN ?

Actuellement mon offre OPEN est rattaché à un n° de mobile qui est utilisé par mon fils. Je souhaite ouvrir un compte Orange Bank et rattacher mon n° de mobile salarié. Pour valider l'ouverture Orange Bank, un SMS est envoyé vers le n° de mobile rattaché à l'offre OPEN qui est celui de mon fils. Comment puis-je faire pour rattacher à ORANGE BANK et mettre en mobile principal mon n° de mobile salarié ?

Denis3146
Denis3146

Denis3146

Niveau
0
2 / 100
Faire l'ouverture en utilisant les log/mot de passe Orange de la ligne dont vous êtes titulaire (celle de votre fils si elle est bien à votre nom). Les SMS pour la souscription et la 1re connexion seront envoyés sur le tél de votre fils, même si vous souscrivez / vous connectez à l'espace client en utilisant l'appli installée sur le tél pro. Une modification du numéro dans le process de souscription pourrait créer des anomalies. Il est préférable de ne pas tenter...
Ensuite vous pourrez changer de numéro une fois le compte ouvert et la 1re connexion à l'espace client réalisée.
N'activez le paiement mobile qu'après correcte prise en compte du changement de numéro !!

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017