Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir un compte

Depuis l'ouverture de orange bank le 02 novembre, je n'arrive pas ouvrir un compte orange bank:
Le 02 novembre j'effectue mon inscriptions jusqu'a l'étape 5 "justificatif" correctemment.
On m'envoie un mail avec les documents a conserver et un mail afin de suivre l'etat d'avancement de mon ouverture de compte.

2 jours plus tard, on m'envoie un mail me signalant que mes justificatif ne peuvent être vérifiée et on m'invite a effectuée une nouvelle demande d'ouverture de compte:

J'effectue donc une nouvelle demande..quelques minutes plus tard je reçois a nouveau les 2 mails envoyée lors de l'inscription.
Je décide donc de vérifie l'état d'avancement et la a nouveau on me demande d'effectué une nouvelle demande.(j'envoie un mail a orangebank pour signalée ma situation)

Aujourd'hui, je me décide donc de recommencée et d'effectuée une inscription, et la surprise a l'étape 5 (justificatifs) on me demande même plus de les envoyée et mon inscription passe directement sur le statut "vérification des justificatifs".
Or, je me pose la question comment peuvent il vérifiée mes justificatifs alors qu'il m'ont pas demandée de les envoyée?????

Je comprend qu'il peut avoir des ratée mais la c'est du n'importe quoi.

Quelqu'un peut il m'aider?
j'aimerais vraiment testée orangebank mais la je sais plus quoi faire?

Dans l'attente d'un retour

Merci

Les réponses

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour, là vous êtes sur un forum entre utilisateurs et des utilisateurs avec de l'expérience il y en a très peu... De temps à autres un webconseiller passe, mais c'est rare. En ce moment ils sont tous à répondre aux clients qui souhaitent ouvrir un compte...

Avez vous essayé d'avoir un téléconseiller en tchat.. voire par mail. L'adresse est dans les documents que vous avez reçu.

Par contre compte tenu de la charge actuelle il est certain qu'Orange Bank rencontre des difficulté pour répondre a l'ensemble des demandes. Il faut être patient.

Pour ma part mon compte est ouvert mais comme je n'ai pas encore reçu la carte bancaire et que le paiement mobile ne fonctionne pas sur mon mobile. ça me sert pas à grand chose... sauf à vérifier que mon solde est toujours là... Un jour la carte arrivera et un autre jour, lorsque j’aurai un smartphone compatible, le paiement mobile fonctionnera... un jour....

Kamilo
Kamilo

Kamilo

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir, pour moi c la cata après le versement par carte bancaire le service client me demande de refaire une autre demande car l'application n'a pas pris le versement par carte bancaire pourtant j'ai été débité de mon compte par Orange bank,je préfère payer 2 euros chez Monabanq que d'aller chez les incapable de Groupama banque.Chez orange ils sont incable de contrôler l'informatique, comment voulez vous que je fais confiance à cette cinéma banque ???

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour Kamilo, vous dites ça parce que vous êtes agacé... On le serait a moins.... Bon je vous laisse seul juge de votre avis sur Orange Bank, quoi qu'il en soit c'est pas des voleurs...

Surement un peu dépassé par les événements et l'informatique bancaire (c'est pas vraiment leur cœur de métier initial..) mais au bout du bout ça va le faire...

Ce qu'il vous demande de faire, tentez le, a minima jusqu'au virement non compris.

Pour ma part, j'ai perdu Internet en cours de la transmission de mes documents sans avoir rien pour reprendre. J'ai donc recommencé à zéro et après m'être identifié une nouvelle fois, au miracle, il m'a recalé sur l'endroit où ça avait planté...

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
596 / 750

Bonjour Keviiins ,

Nous allons rattraper ce faux départ et vous accompagner pour la souscription de l'offre Orange Bank. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom en message privé ?

Un expert Orange Bank vous contactera dès que vous m'aurez transmis les éléments ci-dessus. Merci à vous.

Bonne journée.
Fayza

Bonjour,
Je suis navrée de lire la situation que vous avez rencontrée. Nous avons eu une anomalie sur quelques dossiers clients et je vous prie de nous en excuser. Suite au remboursement que nous effectuons, nous invitons nos clients à réitérer afin de finaliser le parcours de souscription.

Bon après-midi.
Manira

Virge1
Virge1

Virge1

Niveau
0
62 / 100
Ben je fais partie de vos anomalies (1er versement et pas d'ouverture de compte) et je suis très mécontente de ne pouvoir vous contacter.
et je n'ai pas de remboursement à date sur mon compte.
Alors la solution quelle est t-elle ?

Bonjour Virge1,

Comme indiqué plus haut par Manira, nous avons rencontré une anomalie qui va entrainer le remboursement de votre 1er versement.

Avez-vous eu ce remboursement depuis votre dernier message ?

Cindy

Fred7115
Fred7115

Fred7115

Niveau
0
60 / 100
pour moi cest l'echec complet ... ca fait 3 semaines que j'ai le meme message d'erreur technique avec pc ou android ou autre systeme au moment de validation des pièces.... ce n'est vraiment pas sérieux d'avoir mis cette daube sur le marché...il valait mieux attendre et tester... je pense que la majorité des personnes va fuir...et peut être revenir plus tard ... ou jamais...

Fred7115
Fred7115

Fred7115

Niveau
0
60 / 100
Depuis début novembre j'en suis toujours au même point .....En attendant que ce bug soit peut être corrigé par orange (car il ne m'appartient pas)...jabandonne mon inscription ..Il vaut mieux maintenant quand l'argent n'est pas déposé ...Je plains ceux qui vont essuyer tous les plâtres et s'énerver pour rien

Fred7115
Fred7115

Fred7115

Niveau
0
60 / 100
merci pour votre proposition.... pour l'instant  , vu l'erreur technique persistante, je choisis plutôt de reporter l'ouverture d'un compte à plus tard...Je préfère voir comment le système s'améliore d'ici un an et revenir sans me stresser quand les avis des internautes deviendront plus unanimes sur le bon déroulement des opérations...

© Orange Bank 2017