Cette question a été résolue

Echec Activation paiement mobile sur IPHONE 7

Bonjour j'espère trouver de l'aide sur ce forum, quand je veux activer le paiement mobile avec mon iPhone 7 ça met échec de l activation. J ai tout essaye de desinstaller réinstaller l appli j ai supprimer toutes les cartes de Wallet . Je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un un a la solution je serais ravie merci. Carole

cajole
cajole

cajole

Niveau
0
63 / 100
L'activation de la carte plastique n'a rien a voir avec l'activation du paiement mobile. Les deux sont indépendants l'un de l'autre.

Dans votre application, vous allez dans paiement => "activer le paiement mobile" => vous suivez la procédure.
SI vous avez un échec a ce niveau avec votre iPhone => contacter un expert par chat. Ils tenteront avec vous une manipulation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (4)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Pas simple ta question... Les paramètres de ta CB plastique sont OK? Celle-ci est bien activée?

cajole
cajole

cajole

Niveau
0
63 / 100
Oui je viens de la recevoir. Mais normalement ce sont deux services indépendant
? Merci de ton aide

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
As-tu réalisé un 1er paiement pour activer la CB? Les 2 modes de fonctionnement sont indépendants en effet, mais le paramétrage du paiement mobile dépend de ta CB... Donc, j’ai un doute...

cajole
cajole

cajole

Niveau
0
63 / 100
Je suis en formation donc je ferais mon premier retrait que vendredi mais j ai des personnes que je connais avant d avoir reçu la carte il pouvait payer via leur mobile...

cajole
cajole

cajole

Niveau
0
63 / 100
je suis absente de chez moi je pourrais faire le premier paiement avec ma carte que vendredi mais ce qui est étonnant c est que certains de mes amis avant d avoir reçu la carte pouvait faire des paiements par mobile. J ai peur que le soucis soit ailleurs mais ou ?

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
C’est aussi mon avis. Il est impératif de réaliser un paiement un retrait avec saisie du code pour « valider » la carte. Ensuite ça devrait fonctionner sur Apple pay

cajole
cajole

cajole

Niveau
0
63 / 100
Je teste a mon retour vendredi et te redirais ça merci en tout cas de m avoir lu et he te redirais

Attention, la carte plastique qu'on reçoit par courrier n'est pas une carte compatible Apple Pay. Il est inutile d'essayer de l'ajouter dans Wallet, ça ne fonctionnera pas. Le seul moyen d'avoir une carte Apple Pay est de passer par l'application Orange Bank, rubrique "Paiement". Cela créera une carte "virtuelle" Apple Pay mais qui n'aura aucun lien avec votre carte plastique.

Sinon, je peux confirmer que le paiement Apple Pay est disponible dès l'ouverture du compte. J'ai fait 5 paiements mobile Apple Pay avant de recevoir ma carte plastique par courrier.

cajole
cajole

cajole

Niveau
0
63 / 100
Oui donc il y a bien un soucis avec l application pour l activation du paiement mobile mais la solution ? merci

cajole
cajole

cajole

Niveau
0
63 / 100
Oui car j ai fais des paiements avec la carte plastique mais ca ne fonctionne toujours pas. Je viens également de changer d iPhone et toujours echec d activation dans l appli. J ai deja eu 3 conseillers pour ce soucis mais aucun n a réussi à résoudre mon souci merci de votre réponse je sais plus quoi faire

© Orange Bank 2017