Bonjour,
J’ai subis deux prélèvements frauduleux avec mon compte bancaire. En effet j’ai eux deux retraits de 2€ et 50€ D’un organisme se nommant «socianow.com ». Je suis... Lire la suite
Bonjour Ines
Je suis navrée pour cette mésaventure.
Pour contester ces opérations, vous devez faire une demande de contestation depuis votre application Orange Bank...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne... Lire la suite
Bonjour pretorien ,
Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
En effet le renouvellement de carte...
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire que j'ai activé sur l'application. J'ai changé mon code et lorsque j'ai voulu payer chez ma coiffeuse ou à la boulangerie : code... Lire la suite
Bonjour yoh49,
Comment activer la CB ? Vous avez répondu vous-même : dans l'application.
Comment changer le code de la CB : vous changez le code sur l'application puis vous...
Bonjour Camélia,
Avec la nouvelle carte Mastercard Premium vous bénéficierez toujours du meilleur de la banque mobile, renvoi gratuit de la carte bancaire en 72h même à...