Question en attente de réponse

réponse défavorable?

Bonjour,
Je n'ai pas pu continuer l'étape 3 car cela m'indiquais qu'ily avait une erreur technique.
J'ai reçu par la suite un mail m'informant d'une réponse défavorable et pire de me rapprocher la banque de france qui m'aiderait a ouvrir un compte!!
J'ai un CCP et chéquier et CB dans une banque avec une conseillère et je ne suis pas fichée banque de france!! donc je ne comprends pas ce message et je trouve cela fort de café même si le serveur est soi-disant surchargé.Avez vous eu ce genre de réponse et est- ce que vous avez pu réitérer votre demande?

mary
mary

mary

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

Rejiek
Rejiek

Rejiek

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,
Je suis dans la même situation et n'ai pas pu relancer une demande de création de compte. Je reste bloqué à l'attente d'un mail, qui hélas ne vient pas. Il est impossible que je sois fiché comme la première réponse le laisse entendre.

mary
mary

mary

Niveau
0
41 / 100
c'est vraiment inadmissible!
d'autres personnes ont eu un retour d'un conseiller? car je n'ai même pas pu envoyer ma requête par tchat.
Il y a vraiment d'enormes bugs et c'est très décevant
Donc il ne me restera plus qu'a les contacter en direct.

Rejiek
Rejiek

Rejiek

Niveau
0
20 / 100
Le service vient de se lancer et je suis prêt à être patient. Ca va valoir le coup. Pour avoir lu d'autres topics il semble qu'en modifiant sa CSP ou ses revenus la réponse peut être différente. Il ne s'agit pas de mentir mais plusieurs choix peuvent être dans le vrai je pense. On va bien voir, bonne soirée :)

mary
mary

mary

Niveau
0
41 / 100
Merci REJIEK
Cela reste navrant dans le fait qu'orange ai toujours repoussé la sortie pour avoir le top! et en fin de compte.....Bref
si tu as un retour positif , n’hésite pas à (m')en faire part
Je ferai de même
Bonne soirée!!

mary
mary

mary

Niveau
0
41 / 100
Je trouve juste navrant d'avoir repoussé la sortie a plusieurs reprises pour avoir ce genre de désagréments
Tiens moi informé si tu as eu un retour positif a ton ouverture de compte.
Je ferai de même des lors que cela sera débloqué
Merci et bonne soirée!

Proposer le droit au compte auprès de la Banque de France est une obligation.

Orange Bank est victime de son succès. Un peu de patience et tout va rentrer dans l’ordre ;-)

Clement
Clement

Clement

Niveau
0
13 / 100
Même réponse pour moi et impossible de passer la première étape.
En boutique, on m'a laissé entendre qu'il fallait me rapprocher de la banque de France. J'ai pris rendez-vous à la BdF, qui m'a imprimé un avis de non fichage... mais indiqué que quelqu'un né le même jour que moi avec un début de nom de famille identique était fiché, lui...
J'apprécierais qu'Orange Bank lise les forums et prennent contact pour traiter manuellement les dossiers non pris en charge par les outils.
Merci !

© Orange Bank 2017