Cette question a été résolue

Je me suis trompé de pièces justificatives

Bonjour,
J’ai malheureusement téléchargé une photo de la mauvaise pièce justificatives (permis de conduire au lieu de carte d’identité que j’avais sélectionné), et impossible de revenir en arrière pour changer ou supprimer la photo.
Est ce un problème car j’ai tout de même envoyer les photos de ma pièce d’identité mais pour la sélection « permis de conduire » ?
Sinon, que dois-je faire ?
Merci d’avance.

quichocho
quichocho

quichocho

Niveau
1
529 / 750
Votre photo perso sera refusée et vous allez recevoir un mail pour télécharger la photo de votre pièce d'identité

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mikoshka
Mikoshka

Mikoshka

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous. Je n'ai toujours pas trouvé de solution et mes pièces ont été refusées. L'assistant/bot en ligne n'est d'aucune aide.
Si qq'un a une astuce ... je prends !
Bonne soirée

mary
mary

mary

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,

je me suis trompé de pièce lors du téléchargement et aucun moyen de la supprimer.y a t'il un moyen de rectifier le tir?
Cela commence a devenir compliqué pour ouvrir ce compte!! a croire qu'il y a pleins de choses qui ont été oublié par orange ,entre les bugs et impossibilité de rectifier une erreur sans que cela plante!!!

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi j ai des problèmes aussi avec les pièces justificatives et impossible de savoir ce qui ne va pas parmi les pièces envoyées ! j ai recommencé 5 fois et toujours pareil , le robot est assez limité .. d ailleurs ca commence à être pénible de ne pas avoir d informations plus précises sur ce qui coince

Mikoshka
Mikoshka

Mikoshka

Niveau
0
22 / 100
De toute évidence, ça a été mal conçu. De plus, impossible de joindre quelqu'un ( en tout cas, je n'ai trouvé aucun lien pour le faire )et pas de réponse apportée sur ce forum ...

© Orange Bank 2017