Question en attente de réponse

Erreur pour modifier le code secret

A la connexion, un message m'invite à activer le paiement mobile et me demande un code secret. Or je ne vois pas de quel code il s'agit.
Sur l'Apps, il y a une option pour modifier ce code secret mais j'ai systématiquement en message d'erreur m'indiquant de ré-essayer plus tard.

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
Les réponses

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
Samsung S6 / Android 7.0
Oui j'ai essayé de vider cache et réinstallation sans succès.
J'ai Orange Cash.

IronSeb,

Lorsque l'on active le paiement mobile pour la première fois, sur Android, vous êtes invité à personnaliser votre code. Ce code est différent de celui de votre carte bancaire.

Avez-vous déjà indiqué un code à cette étape ?
Si ce n'est pas encore le cas je vous invite à le faire (l'appli vous demande de créer ce code puis de le valider, il faut donc le taper 2 fois).

J'attends votre retour,
Cindy

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
Oui je suppose que je l'avais fait la 1ère fois.
Dans le doute j'ai essayé la fonction qui permet de réinitialiser le code secret mais cela échoue à chaque fois (au moins 10 essais sur plusieurs jours).
Je connais d'autres personnes avec le même problème.

Bonjour IronSeb,

Vous ne souvenez donc plus du premier code inscrit ?
Dans ce cas, il faut passer par nos experts du chat afin qu'ils remontent votre situation à nos équipes techniques. Ils sont disponibles via l'application et le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Si vous connaissez d'autres personnes qui ont paramétré leur code sans faire exprès, qui ne s'en souviennent plus et qui ont un message d'erreur pour le modifier/réinitialiser, vous pouvez aussi leur proposer de contacter le chat :)

Le temps que votre situation soit solutionnée, vous pouvez utiliser le paiement mobile, sans code, pour des achats inférieurs à 30€.

Bonne journée.
Cindy

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
En fait, j'ai remarqué que quel que soit le code que je rentre, l'application ne signale rien : ni OK ni erreur !
Et oui je l'ai déjà signalé sur la chat et pas de solution à proposer dans l'immédiat, j'attends un retour ....

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Toujours pas de solution ?
Malgré les messages répétitifs pour entrer ce code, j'ai tenté un paiement mobile ce WE et il a échoué. Pour info, cela fonctionne avec Orange Cash dans ce magasin.

wilbert.patrick@orange.fr

Niveau
0
57 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème IronSeb. Du coup j'ai un doute sur le code secret. de plus régulièrement l'App plante, j'ai un sony xperia Z3 D5803 avec une carte sim toute neuve vue que l'ancienne n'était pas nfc. Mer de votre aide. cdlt.

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
Des nouvelles du pb ? Une échéance ?

Niveau
0
57 / 100
J'ai changé de téléphone pour m'assurer que le pb ne venait pas du téléphone : avec un huawei P8 lite : idem exactement le même fonctionnement. J'ai une une experte en ligne qui m'a dit que le logiciel allait être relivré jeudi. Rien toujours la version 1.0.0. Je ne sais plus quoi faire.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, évolution par rapport à précédemment : J'ai changé de carte sim pour le paiement mobile. Il y a eu plusieurs essais de mise en place du paiement mobile : message, cela va durer 5 minutes...etc...puis cela va prendre plus de temps que prévu...etc...
et maintenant dès que j'essaie de bénéficier du paiement mobile : désolé l'activation a échoué avec un bonhomme avec une main orange pouce vers le bas. Merci de me dire ce que je dois faire...

Bonjour Patrick,

Je vous invite à patienter jusqu'à la sortie de la mise à jour qui doit arriver prochainement.

Je suis personnellement dans le même cas que vous avec un Samsung.
C'est une problématique globale qui ne vient pas forcément du mobile.

Cindy

Bonjour IronSeb, Patrick,

Comment cela se passe-t-il depuis la mise à jour de ce matin ?

Certaines problématiques du paiement mobile ont été corrigées.
Ceux pour qui le paiement mobile ne fonctionnait pas dès le départ sont encore bloqués (mon cas), est-ce aussi le cas pour vous ?

Cindy

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, rien de changer. Toujours le même comportement. Demande de réactiver le paiement mobile avec saisie du code secret à chaque connexion.

Bonsoir IronSeb,

Je vais lancer un ticket incident pour votre cas. Il n'y aura pas de retour immédiat mais cela permettra d'avoir un maximum de remontées pour solutionner nos cas durant la prochaine mise à jour.

Pouvez-vous m'envoyer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

Cindy

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, l'application ne me demande plus en permanence de faire d'orange bank mon mode de paiement par défaut.
Mais je n'ai toujours pas réussi à activer mon paiement mobile : j'ai le message : désolé, l'activation mobile a échoué et un personnage me montre une main verte avec le pouce vers le bas.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour à tous, malgré la version 1.0.2, pas de changement pour moi.

Cdlt.

© Orange Bank 2017