Question en attente de réponse

Paiement mobile : compatibilité LG Nexus 5 ?

Bonjour,

J'ai en apparence toutes les conditions réunies pour jouir du paiement mobile, qui est pour moi un atout majeur de l'offre d'Orange Bank.

  • j'ai un smartphone sous Android 6.0.1 (marque/modèle : LG Nexus 5)
  • la fonctionnalité NFC est activée sur Android (Paramètres Android\Sans fil réseaux\NFC)
  • le paiement sans contact est disponible et correctement configuré (Paramètres Android\Appareil\Paiement sans contact) : Application de paiement par défaut > Orange Bank | Utiliser l'application par défaut > Toujours
  • je dispose d'une carte SIM Sosh que j'ai reçue en juin 2017, j'imagine donc que le NFC y est implémenté.

Malgré cela, l'application Orange Bank m'indique que mon smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile, à ma grande surprise.
Qu'est-ce qui cloche ? Une mise à jour de l'application Orange Bank va-t-elle corriger le problème ? Est-ce que mon mobile est mal configuré ?

J'ai tenté de joindre le support téléphonique : l'appel n'aboutit pas car tous les experts sont occupés. J'ai tenté de créer deux demandes via la fonctionnalité prévue à cet effet dans l'application : rien n'apparaît dans le suivi des mes demandes.

Vous êtes donc mon nouvel espoir pour obtenir une aide sur ce point.

Merci d'avance.

ugo
ugo

ugo

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

© Orange Bank 2017