Cette question a été résolue

Pas reçu le mail de bienvenue comme nouveau client ?

Je viens juste il y a 1 heure d'effectuer mon premier versement d'au moins 50eur qui est la dernière étape de création de mon nouveau compte Orange bank. Je n'ai pas reçu de mail me confirmant que le crédit est bien pris en compte, et pas reçu non plus le mail avec mon identifiant client. Faut-il faire quelque chose de particulier ? merci

2nov
2nov

2nov

Niveau
0
68 / 100
2nov

2nov

Niveau
0
68 / 100
Bonjour , oui j'ai bien reçu maintenant mon identifiant client. Pour votre info, c'est plutôt pas mal le parcours client compte tenu de l'afflu des demandes qui ont eu lieu à l'ouverture du service Orange Bank : début de ma démarche avec l'Appli sur Mobile : vendredi 3/11 à 6h45 du matin, possibilité de faire mon 1er versement > 50eur : mercredi 08/11 à 10h55 donc un peu moins de 4h de retard sur le délai annoncé de 72h -> c'est bien. Réception du mail de bienvenue avec mon Ident Client : jeudi 9/11 à 12h07. Tout le parcours client avec Appli Mobile a été très fluide , est globalement rapide. Bravo

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

lcharpen
lcharpen

lcharpen

Niveau
1
231 / 750
moi non plus...c'est en retournant sur le formulaire d'ouverture de compte que j'ai vu que tout etait ok...

© Orange Bank 2017