Question en attente de réponse

Problème réception SMS activation

Bjr a tous, depuis le 2 novembre j'ai ouvert mon compte auprès orange, mais je ne reçoit pas le code activation. Je suis depuis les dom. J'ai envoyé un mail a orange et je n'ai toujours pas de réponse

mic974
mic974

mic974

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

mic974
mic974

mic974

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, malheureusement, non, je suis toujours en attende d'une réponse, j'ai reçue aucun mail, ni appel.

mic974
mic974

mic974

Niveau
0
53 / 100
Bjr j'ai envoyé un mail au service client au je n'ait toujours pas de reponse du service. d'ailleurs, ces que je ne peut pas commandé de carte, car dans l'appli orange bank, quand je rentre mon identifiant client, on me demande le code activation envoyé par sms a 9 chiffre, ces le ce fameux sms activation que je ne recoit pas sur mon tel.

mic974,

Je vous invite à vous rapprocher du chat afin que nos experts puissent remonter le fait que vous ne recevez pas ce SMS. Si vous possédez un numéro des DOM TOM cela peut être la raison de l'absence de ce SMS. Nos experts pourront vous donner la marche à suivre.

Cindy

BadWolf97
BadWolf97

BadWolf97

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Dans le même cas que vous mais depuis la Guadeloupe.

Après avoir eu au moins 5 "Experts Orange", aucunes n'a a ce jour résolu le problème mais j'ai eu différentes réponses :

• Il faut être employé Orange Bank pour y ouvrir un compte.
  • Nous avons signalé l'incident nous vous recontactons ... aucunes nouvelles.
  • Orange Bank n'est pas disponible dans les DROM.

mic974
mic974

mic974

Niveau
0
53 / 100
BadWolf97, a tu vue un expert orange bank? Moi il me l'on donné par téléphone le sms activation.

BadWolf97
BadWolf97

BadWolf97

Niveau
0
32 / 100
J'en ai eu 5, mais via l'application chat, mais aucun ne m'a proposé de me le donner par téléphone, je tente cela.

BadWolf97
BadWolf97

BadWolf97

Niveau
0
32 / 100
Bon bien je suis fixé, pour les DROM, l'offre ne sera disponible qu'a partir de janvier 2018.

© Orange Bank 2017