Question en attente de réponse
Bjr a tous, depuis le 2 novembre j'ai ouvert mon compte auprès orange, mais je ne reçoit pas le code activation. Je suis depuis les dom. J'ai envoyé un mail a orange et je n'ai toujours pas de réponse
Les réponses
Bonjour mic974,
Avez-vous eu un retour de nos services depuis votre dernier message ?
Cindy
Bonjour, malheureusement, non, je suis toujours en attende d'une réponse, j'ai reçue aucun mail, ni appel.
Bonjour mic974,
Avez-vous tenté de nouveau la commande de votre carte depuis votre demande à nos services ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Cindy
Bjr j'ai envoyé un mail au service client au je n'ait toujours pas de reponse du service. d'ailleurs, ces que je ne peut pas commandé de carte, car dans l'appli orange bank, quand je rentre mon identifiant client, on me demande le code activation envoyé par sms a 9 chiffre, ces le ce fameux sms activation que je ne recoit pas sur mon tel.
mic974,
Je vous invite à vous rapprocher du chat afin que nos experts puissent remonter le fait que vous ne recevez pas ce SMS. Si vous possédez un numéro des DOM TOM cela peut être la raison de l'absence de ce SMS. Nos experts pourront vous donner la marche à suivre.
Cindy
Bonjour,
Dans le même cas que vous mais depuis la Guadeloupe.
Après avoir eu au moins 5 "Experts Orange", aucunes n'a a ce jour résolu le problème mais j'ai eu différentes réponses :
BadWolf97, a tu vue un expert orange bank? Moi il me l'on donné par téléphone le sms activation.
J'en ai eu 5, mais via l'application chat, mais aucun ne m'a proposé de me le donner par téléphone, je tente cela.
Bon bien je suis fixé, pour les DROM, l'offre ne sera disponible qu'a partir de janvier 2018.
BadWolf97 a répondu
BadWolf97 a répondu
mic974 a répondu
BadWolf97 a répondu
un anonyme a répondu
mic974 a répondu
un anonyme a répondu
mic974 a répondu
un anonyme a répondu
mic974 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020