Cette question a été résolue

Paiement mobile - SOS...

je ne peux plus faire de paiement mobile....
J'ai installé le paiement mobile sur mon iphone, ai configuré apple pay sans probleme.
Apres echange avec le sav, qui m'a confirmé que c'etait possible, j'ai ajouté le paiement mobile sur Android...
Depuis c'est la cata...
Plus rien ne marche. On me fait faire des tas de manip sans succès (dont supprimer la carte du wallet Apple Pay). Depuis je n'ai plus de paiement mobile qui fonctionne !
SOS
Haureusement aujourd'hui je recoit ma carte plastique...je veux l'ajouter directement au wallet en saississant les infos directement , et la le wallet me reponds que "l'emetteur de votre carte ne propose pas encore la prise en charge"...je suis perdu...j'en peux plus
A NOUVEAU SOS

lcharpen
lcharpen

lcharpen

Niveau
1
231 / 750
On ne peut installer le paiement mobile que sur un seul téléphone. Si on l’installe sur iPhone, il est impossible de mettre la CB plastique dans Apple Pay. C’est incompatible.
Par contre, Apple oblige contractuellement à ce que la CB plastique puisse être mise dans Apple Pay. Il faut donc choisir : soit paiement mobile soit CB plastique dans Apple Pay.
Il faut demander à l’expert de supprimer le paiement mobile directement dans l’outil de back office. Il y aura ré-initialisation ! Et vous pourrez ensuite activer le paiement mobile...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
1
133 / 750
Un correctif est en cours de réalisation pour éviter qu'à l'avenir le problème vienne à se représenter.

lcharpen
lcharpen

lcharpen

Niveau
1
231 / 750
et en attendant je fais comment pour regler mon probleme ?

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
1
133 / 750
Pour ce qui est de la carte physique, je ne pense pas qu’Orange Bank est prévu de la rendre opérationnel avec Apple Pay. Et pour ce qui est de l’utilisation dans deux terminaux différents c’est à proscrire pour l’instant car l’application doit fonctionner sur le numéro de mobile déclarer à l’inscription. Essaye d’appeler directement Orange Bank s’ils peuvent essayer de virer ton téléphone secondaire de leurs bases.

lcharpen
lcharpen

lcharpen

Niveau
1
231 / 750
j'ai deja fait tout ca.
Ils ont change mon numero pour prendre celui de mon iphone. J'ai desinstallé l'appli sur android (mais le paiement reste quand meme sur la sim NFC).
Cela ne change rien à mon probleme...
En fait pour bien faire, ils devraient (je pense) supprimer ma carte chez mobile chez wirecard mais apparement ils n'ont pas la main sur ce prestataire...
Sinon me refaire une nouvelle carte plastique et supprimer l'actuelle devrait resoudre le probleme...

lcharpen
lcharpen

lcharpen

Niveau
1
231 / 750
Je vais demander ça à un expert....je vous tiens au courant.
Pour ce qui est du choix carte plastique carte plastique ou Apple Pay le message devrait être « votre carte est déjà dans Apple Pay »
Que je passe par mon appli ou par le wallet d’apple C’est bien la même carte que je veux intégrer à Apple....

Bonsoir lcharpen
Non, ce n'est pas la même carte. La carte Visa Orange Bank et le paiement mobile sont deux moyens de paiement indépendants, différents. Chacun a un numéro de carte spécifique.

Idem, j’ai supprimé ma carte du Wallet parce que mes paiements passaient plus et plus moyen d’ajouter une carte dans le Wallet depuis l’app. Je pense que cote wirecard il y a un conflit. Bref, j’ai pas eu de solutions non plus.

© Orange Bank 2017