Cette question a été résolue

Identifiant de connexion non reçu ?

Bonjour,
J'ai procédé à mon inscription à Orange Bank jusqu'à avoir effectué le premier virement de 50e, mais je ne peux pas me connecter à mon compte car je n'ai pas reçu le mail "bienvenue à Orange Bank" contenant mon identifiant de connexion.
J'ai vu ailleurs sur le forum qu'il me fallait cliquer sur "identifiant oublié" pour demander à ce qu'il me soit renvoyé par sms, mais je j'ai pas ce choix proposé, je peux uniquement envoyer un mail de réclamation, ce que j'ai fait le 2/11 et le 8/11, toujours sans réponse. Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir mes identifiants ?

Dans l'attente de votre aide,
Cordialement,
GEULIN Jeremie

jeremiegln
jeremiegln

jeremiegln

Niveau
0
14 / 100
points
Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour, tu n'as rien dans les indésirables de tes mails ? Après il reste à contacter le chat via l'application ou via le site internet.

Cordialement,

Mickaël

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

lcharpen
lcharpen

lcharpen

Niveau
1
231 / 750
points

dans l'appli, cliquer sur j'ai oublie mon identifiant 'en haut à droite) et remplir le formulaire ?Ce mail a pour objet "Bienvenue chez Orange Bank" au cas ou il serait dans les spams net l'expediteur est noreply@client.orangebank.fr
Bon courage

© Orange Bank 2017