Bonjour
J'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe pour signer mon mandat électronique de mobilité bancaire mais impossible de trouver le site renseigné dans le mail. Lire la suite
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Bonjour Camélia,
Avec la nouvelle carte Mastercard Premium vous bénéficierez toujours du meilleur de la banque mobile, renvoi gratuit de la carte bancaire en 72h même à...
Bonjour,
J'ai tenté d'ouvrir un compte en validant mon panier avec la carte standard, mais impossible.
Je voudrais savoir s'il vous plaît si, par conséquent il est possible... Lire la suite
Bonjour Kimy,
Il est effectivement possible d'ouvrir un compte sans choisir de carte à la création du compte (standard ou premium). Pour cela vous devez choisir l'option...
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite