Question en attente de réponse

Tunnel d'inscription : comment ne pas tout recommencer depuis le début ?

D'abord, N tentatives qui ont abouti à l'envoi du lien par e-mail. En cliquant sur le lien, il reprend tout depuis début et j'ai tout re-saisi N fois. En boucle.

L'interface "scrolling" pour fournir ces informations est particulièrement mal faite.

Aujourd'hui, je suis arrivé à l'étape de signature (fournie) et d'envoi des pièces justificatives.

La navigation s'est interrompue et je me suis retrouvé à l'étape 1 "Mes informations" !

Comment reprendre l'inscription au point où elle s'est arrêtée ?

NB je suis abonné ET salarié Orange.

Les réponses

Raoul
Raoul

Raoul

Niveau
0
21 / 100
Pareil ici : depuis une semaine j’essaye en vain de m’inscrire, et je n'ai jamais réussi à passer à la phase 2 : choisir mon offre et reste bloqué à l'étape 1 (boucle infinie) :

• après avoir rempli les rubriques proposées, et cliqué sur "choisir mon offre", annonce de l'envoi d'un mail contenant un lien permettant de finaliser l'inscription.
• réception du mail
• clic sur le lien
• le lien renvoie au début de la phase 1

J'ai multiplié les tentatives, en changeant d'appareil : iPhone, Mac, en changeant de navigateur - Chrome, Firefox, Safari - avec ce dernier le bouton de démarrage de l'inscription reste la plupart du temps inactif.
Ça n'est pas très encourageant pour la suite des événements, (ça sent le développement par un stagiaire, par une équipe d’incompétents, ou au moins prouve le manque d’un protocole de test pertinent).

J’ai contacté l’expert en ligne, ça a duré assez longtemps, mais sans succès.
Je suis aussi passé à l'agence Orange en ville à Grenoble, qui après un échec a appelé le support qui m'a envoyé un lien censé débloquer la situation, sans plus de succès.

Raoul
Raoul

Raoul

Niveau
0
21 / 100
C'est réglé depuis une demi-heure, avec l'aide d'un conseiller qui m'a rappelé, a annulé mes demandes en cours, et m'a demandé de ne pas indiquer que j'étais client Orange, car c'était à ce niveau que ça bloquait.

© Orange Bank 2017