Question en attente de réponse

Comment revenir à la rubrique "mes informations" ?

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte chez Orange Bank. Au moment de m'envoyer le code secret pour signer le contrat je me rends compte que je me suis trompé d'un chiffre sur mon numéro de téléphone. Je ne peux donc pas recevoir le code et finaliser mon contrat.
Je veux revenir dans la rubrique "mes informations"
Comment puis je faire ?

florent13170
florent13170

florent13170

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

quichocho
quichocho

quichocho

Niveau
1
529 / 750
points

Il faut contacter un conseiller chat

Suprakilleur
Suprakilleur

Suprakilleur

Niveau
1
211 / 750
points

Oui il y a pas d'autres choix de passer par l'expert tchat orange bank.

florent13170
florent13170

florent13170

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de vos réponses .. Mais même eux ne peuvent rien faire..

Suprakilleur
Suprakilleur

Suprakilleur

Niveau
1
211 / 750
points

Comment ça ils peuvent pas intervenir ? faire une manipulation.
Peux tu recommencer toute ton inscription ?

florent13170
florent13170

florent13170

Niveau
0
23 / 100
points

La conseillère me dit que non. Impossible du coup de refaire un compte (j’ai tout essayé) à chaque fois il me dit « veuillez cliquer sur le lien pour finaliser votre contrat » hors, bah c’est le contrat avec le mauvais numéro .. je ne peux aller plus loin

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour florent13170,

Je vous invite à me communiquer vos nom et prénom en message privé.

Cindy

RemySphere
RemySphere

RemySphere

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, impossible de reprendre l'inscription.

Comment vous contacter svp?
Merci d'avance

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour RemySphere,

Avez-vous pu finaliser votre souscription ?

Cindy

RemySphere
RemySphere

RemySphere

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, non. Désormais impossible de vérifier mes justificatifs. Quand je clique sur le lien fourni je ne peux pas les changer non plus ...
Je ne peux pas non plus vous envoyer un message privé sur ce forum, visiblement. J'ai laissé tombé

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour RemySphere,

Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom et date de naissance en privé (en réponse du message que je vais vous envoyer).

Cindy

© Orange Bank 2017