Question en attente de réponse
Je me suis inscrit le 1er novembre, et toujours pas de nouvelles depuis sur la validation des pièces justificatives alors qu'on annonce 3 jours max pour traiter les papiers ... on n'a qu'une occasion de faire une 1ere bonne impression, et pour l'instant ce n'est pas terrible
Les réponses
Pareil, et depuis trous jours erreur d'authentification... Chez N26 compte ouvert en une journée. Ici la semaine est presque passée et pas de service client, à moins qu'il soit bien caché
Comparer N26 avec Orange Bank pourquoi pas... Alors, N26 a ouvert il y a pratiquement 2 ans en France et Orange Bank il y a à peine une semaine.
Bon ça va, ca fait 6 jours ouvres que j ai envoyé mes papiers administratifs (1er novembre), et aucune nouvelle.
J attendais avec impatience l ouverture de orange bank d ou mon inscription des le 1er novembre, mais tant pis je vais ouvrir demain un compte chez hello bank.
Je suis vraiment déçu, c est dommage.
Idem pour moi... inscrit le 2 novembre, toujours bloqué à la validation des pièces justificatives... Alors que d'autres ont déjà reçu leur carte....
Bonjour sch, Bobolamouche,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
Avez-vous eu des nouvelles de nos services depuis vos derniers messages ?
Cindy
au bout de 13 j, je viens d être contacté (fort aimablement au demeurant) par une conseillère qui m a expliqué que ce que j avais envoyé avait bien été reçu mais à cause d un problème technique je devais recommencer.
donc ma 1ere impression sur orange bank : futur client motivé (inscrit le 1/11) mon inscription n a pas fonctionné à cause d un pb technique et il faut 2 semaines pour qu' ils s en aperçoivent ... est.ce que ça me donne envie de leur confier mon argent?
Bonjour sch,
Je comprends votre situation. Nous avons effectivement eu de nombreuses demandes, nous sommes désolés pour les délais d'attente.
Cindy
Bonjour Bobolamouche,
Êtes vous toujours bloqué ?
Dans ce cas je vous invite à me communiquer par retour de mail votre nom et votre prénom.
Bonne journée.
Mathieu
Mathieu Webconseiller Orange Bank a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
sch a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
Bobolamouche a répondu
sch a répondu
DraftC a répondu
hioube a répondu
sch a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019