Question en attente de réponse

Inscrit le 1er novembre et toujours pas de nouvelles

Je me suis inscrit le 1er novembre, et toujours pas de nouvelles depuis sur la validation des pièces justificatives alors qu'on annonce 3 jours max pour traiter les papiers ... on n'a qu'une occasion de faire une 1ere bonne impression, et pour l'instant ce n'est pas terrible

sch
sch

sch

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Pareil, et depuis trous jours erreur d'authentification... Chez N26 compte ouvert en une journée. Ici la semaine est presque passée et pas de service client, à moins qu'il soit bien caché

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2380 / 5000
Comparer N26 avec Orange Bank pourquoi pas... Alors, N26 a ouvert il y a pratiquement 2 ans en France et Orange Bank il y a à peine une semaine.

sch
sch

sch

Niveau
0
23 / 100
Bon ça va, ca fait 6 jours ouvres que j ai envoyé mes papiers administratifs (1er novembre), et aucune nouvelle.

J attendais avec impatience l ouverture de orange bank d ou mon inscription des le 1er novembre, mais tant pis je vais ouvrir demain un compte chez hello bank.

Je suis vraiment déçu, c est dommage.

Bobolamouche
Bobolamouche

Bobolamouche

Niveau
0
50 / 100
Idem pour moi... inscrit le 2 novembre, toujours bloqué à la validation des pièces justificatives... Alors que d'autres ont déjà reçu leur carte....

sch
sch

sch

Niveau
0
23 / 100
au bout de 13 j, je viens d être contacté (fort aimablement au demeurant) par une conseillère qui m a expliqué que ce que j avais envoyé avait bien été reçu mais à cause d un problème technique je devais recommencer.

donc ma 1ere impression sur orange bank : futur client motivé (inscrit le 1/11) mon inscription n a pas fonctionné à cause d un pb technique et il faut 2 semaines pour qu' ils s en aperçoivent ... est.ce que ça me donne envie de leur confier mon argent?

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Bobolamouche,

Êtes vous toujours bloqué ?

Dans ce cas je vous invite à me communiquer par retour de mail votre nom et votre prénom.

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017