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Paiement mobile desactivé systematiquement - Galaxy S7. Normal ?

Bonjour.
Je viens de souscrir à Orange Bank, et je ne trouve pas l'appli au point. (Erreur de jeunesse certainement :)).
J'utilise un galaxy S7. Je suis abonné Orange.J'ai activé le paiement mobile sur mon appareil. Jusque la tout vas bien.
Sauf qu'à chaque utilisation de l'application, un message d'erreur apparait et me dit qu'une appli de paiement sur ma SIM est detectée, et que du coup pouf, le paiement mobile est automatiquement eteind...
Et du coup, message d'erreur systematique.

J'ai verifier, je n'ai pas d'autre app de paiement qui pourrait cree un conflit logiciel.

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Les réponses

Ordichubear
Ordichubear

Ordichubear

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Même problème avec un Galaxy S8+, j'ai contacté le support par chat, à priori ils sont au courant, c'est semble t'il un problème général sur le paiement mobile Android.
Pas de date de résolution à communiquer.
Bref pour moi ce lancement est un fiasco total, rien ne fonctionne.

Lanfeed
Lanfeed

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Bonsoir,
Y a t-il du nouveau ? Toujours buggé chez moi avec un S7 Edge,

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Parodius,

A ce jour rencontrez-vous toujours le même problème ?

Avez-vous fais la mise à jour de l'application ?

J'attends votre retour.

Chloé

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