Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens de souscrir à Orange Bank, et je ne trouve pas l'appli au point. (Erreur de jeunesse certainement :)).
J'utilise un galaxy S7. Je suis abonné Orange.J'ai activé le paiement mobile sur mon appareil. Jusque la tout vas bien.
Sauf qu'à chaque utilisation de l'application, un message d'erreur apparait et me dit qu'une appli de paiement sur ma SIM est detectée, et que du coup pouf, le paiement mobile est automatiquement eteind...
Et du coup, message d'erreur systematique.
J'ai verifier, je n'ai pas d'autre app de paiement qui pourrait cree un conflit logiciel.
Help
Les réponses
Même problème avec un Galaxy S8+, j'ai contacté le support par chat, à priori ils sont au courant, c'est semble t'il un problème général sur le paiement mobile Android.
Pas de date de résolution à communiquer.
Bref pour moi ce lancement est un fiasco total, rien ne fonctionne.
Bonsoir,
Y a t-il du nouveau ? Toujours buggé chez moi avec un S7 Edge,
Bonjour Parodius,
A ce jour rencontrez-vous toujours le même problème ?
Avez-vous fais la mise à jour de l'application ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Il n'a pas l'air résolu.
Bonjour à tous,
Nicolas... ,
Pouvez-vous m'indiquer votre nom et votre prénom en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
Cindy
un anonyme a répondu
Nicolas... a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Lanfeed a répondu
Ordichubear a répondu
Parodius a posé une nouvelle question
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