Question en attente de réponse

Modification de l'inscription impossible

Bonjour. Lors de mon inscription, une pièce justificative n'a pas été reconnue et j'ai reçu un mail avec un lien pour télécharger une nouvelle pièce. Malheureusement, je me suis trompé de document et il n'était pas possible de modifier. J'ai reçu hier, comme je m'y attendais, un nouveau mail me demandant de modifier la pièce justificative. Toutefois, en cliquant sur le lien, je tombe sur une page où je ne peux pas ajouter cette pièce et il m'est indiqué qu'Orange Bank étudie les pièces justificative, alors que je n'ai rien modifié. Est-ce un problème passager ou bien dois-je faire une nouvelle demande d'ouverture de compte ? Merci.

Petitcurieux
Petitcurieux

Petitcurieux

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour Petitcurieux,

Je vous invite à contacter les experts du chat pour qu'ils consultent votre dossier. Ils sont disponibles via l'application et le site orangebank.fr en cliquant sur la petite bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne soirée.
Cindy

Petitcurieux
Petitcurieux

Petitcurieux

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai expliqué le problème sur le chat il y a environ une heure, mais pour le moment, aucune réponse. Pour info, après plusieurs essais aujourd'hui, j'ai fini par pouvoir modifier la pièce justificative non reconnue. Bien qu'elle soit parfaitement lisible, j'ai presque aussitôt reçu un mail m'indiquant de nouveau que la pièce n'était pas reconnue (déclaration d'impôt), m'invitant à modifier via le lien. Ce fameux lien ne me permet toujours pas de faire la modification. Bref, je pense que je vais laisser tomber cette inscription qui n'en finit pas.

stephen12
stephen12

stephen12

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je dois en être à 7 ou 8 envois des pièces demandées et toujours la même réponse : certaines pièces n'ont pas été reconnues.
Bien sûr ce serait trop compliqué de dire directement laquelle et/ou quelle info ne vous convient pas...
J'ai bien essayé le t'chat mais personne au bout, enfin si, un robot, qui ne m'explique pas quoi changer!
Bref, recherchez-vous vraiment des clients ou pensez-vous qu'Orange Bank fonctionnera sans utilisateurs???
Merci de m'aider très concrêtement!
Cordialement

Petitcurieux
Petitcurieux

Petitcurieux

Niveau
0
22 / 100
Finalement, le problème a été résolu, mon compte est ouvert. Merci à Cindy pour sa prise en charge :)

© Orange Bank 2017