Question en attente de réponse

Impossibilité de Commander une carte depuis l'appli ?

Je n'ai pas commandé de carte au moment de la création du contrat, pensant que c'était possible après.
Lorsque je souhaite le faire depuis le menu paiement de l'appli Android,
en cliquant sur "commander une carte" une page blanche apparait sans suite..
Avez vous rencontré ce bug?

fral94
fral94

fral94

Niveau
0
65 / 100
Les réponses

franz85
franz85

franz85

Niveau
0
21 / 100
Pareil ici, je tente depuis hier...
Avez-vous réussi ?

fral94
fral94

fral94

Niveau
0
65 / 100
non toujours pas

JMB35
JMB35

JMB35

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème. J'ai un samsun galasy S7. L'écran reste blanc. J'ai réinstallé l'appli et même résultat.

fral94
fral94

fral94

Niveau
0
65 / 100
J'ai réinstallé l'application sur tablette Ipad ou Samsung Android et c'est le même résultat : cette même PAGE BLANCHE.
Cerise sur le gâteau toutes mes tentatives de paiement NFC sont refusées.

franz85
franz85

franz85

Niveau
0
21 / 100
Du nouveau de mon côté.
Cela ne fonctionnait toujours pas avec mon LG G6 (Android 7.0). J'ai donc essayé avec un Azus Zenfone 2 (Android 5). Ca marche... Peut-être mon LG G6 a-t-il une version trop récente d'Android...
Je sens que ça va bien se passer avec Orange Bank ! -_-

M-C.G
M-C.G

M-C.G

Niveau
0
33 / 100
Même problème pour moi, j'ai ouvert un compte hier sans avoir commandé de carte et maintenant quand je veux le faire je tombe sur une page blanche. Une solution?

M-C.G
M-C.G

M-C.G

Niveau
0
33 / 100
Bon, après avis d'un expert il semblerait que l'appli sera mise à jour la semaine prochaine et que cela réglera le problème.

fral94
fral94

fral94

Niveau
0
65 / 100
Avez vous la possibilité cependant d'effectuer un paiement sans contact alors que vous n'avez pas pu commander de carte VISA?
De mon côté çà ne fonctionne pas non plus
Merci de votre retour
Pour la mise à jour de l'application il n'y a pas encore de date officielle

fral94
fral94

fral94

Niveau
0
65 / 100
Je complète
Avez vous la possibilité cependant d'effectuer un paiement sans contact avec votre smartphone alors que vous n'avez pas pu commander de carte VISA?
De mon côté çà ne fonctionne pas non plus
Merci de votre retour
Pour la mise à jour de l'application il n'y a pas encore de date officielle

M-C.G
M-C.G

M-C.G

Niveau
0
33 / 100
Non et ça ne va pas marché car on me demande un code que je n'ai jamais eu. Pour la date de mise à jour de l'application on m'a dit "la semaine prochaine" sans plus...

fral94
fral94

fral94

Niveau
0
65 / 100
Une autre solution est de résilier et de refaire toute la procédure en commandant une carte à la prise de commande

Idem pour moi bloqué depuis la création de mon compte sur une page blanche lorsque j’essaye de commander une carte. Aucune réponse obtenue à mes messages laissés les 14 et 15 novembre sur le site rtbf aucune mise à jour de l’appli en vue malgré les messages lus sur le forum il y’a environ une semaine.

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cette problématique est en cours de résolution auprès de nos services techniques.

La mise à jour arrive prochainement, je n'ai malheureusement pas de date à vous annoncer car cela peut être amené à changer.

Bonne journée.
Cindy

fral94
fral94

fral94

Niveau
0
65 / 100
çà y est.
L'application vient d'être mise à jour et j'ai pu commander une carte bancaire

© Orange Bank 2017