Question en attente de réponse

ouverture le jeudi 2 nov 2017 et bloqué à l'étape " Nous étudions vos pièces justificatives "

Bonjour
Une semaine après
bloqué à l'étape " Nous étudions vos pièces justificatives "
Que se passe-t-il ?
Cordialement

bob
bob

bob

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Zull
Zull

Zull

Niveau
0
25 / 100
points

Dans l'application, taper expert dans l'assistant pour en avoir un, j'ai eu le même problème, il ont dû supprimer mon compte pour que je puisse en creer un nouveau. Bon le probleme c'est que maintenant la creation de compte est planté...

Bobolamouche
Bobolamouche

Bobolamouche

Niveau
0
50 / 100
points

Bienvenue au club ! J'ai déjà contacté plusieurs fois le service client par tchat, ça ne change rien.... ça devient très long et pénible

bob
bob

bob

Niveau
0
24 / 100
points

Même punition
Compte supprimé, ouverture d'un nouveau ce lundi 13 novembre.
A suivre.

© Orange Bank 2017