Je n'ai pas reçu de carte mastercard pourtant enregistrée dans l'application orange bank. Ma carte visa ne fonctionne plus car elle a été désactivé. Mes coordonnées sont bien... Lire la suite
Bonjour aj ,
En effet nous avons changé de partenaire et nous ne travaillons plus avec Visa depuis Février 2021 . Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite...
Bonjour Camelia,
Orange Bank s’occupe de tout !
Pensez simplement à vérifier votre adresse postale dans l'App Orange Bank et à la mettre à jour si nécessaire pour que l’on...
Bonjour Mira_Belle, Lorsque que vous partez à l'étranger, il est tout à fait possible que vous puissiez payer et retirer de l'argent avec votre carte Visa Premium et tout ça...
Bonjour. J’ai récemment changé de gamme de carte bancaire. Cependant je ne sais pas quoi faire de ma carte premium qui est désormais inutile. Je voudrais savoir comment la... Lire la suite
Bonjour Samia.P,
Voir les CGU :
Recyclage de la carte Visa Premium Orange Bank
Afin de répondre à sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), Orange Bank a mis en...
Bonjour Mira_Belle, Les garanties d’assurances incluses dans la carte Visa Premium vous couvre avant et pendant vos déplacements et voyages : - indemnisation en cas de...