Cette question a été résolue

Activation paiement mobile impossible

Bonjour.
Suite a l'ouverture de compte Orange Bank, j'ai reçu mon identifiant. Je suis allé sur l'appli via mon tél perso, puis tenté d'activer le paiement mobile. J'ai obtenu un message indiquant que ma carte sim n'était pas compatible. J'ai tenté de le faire via mon tel pro mais impossible d'activer après plusieurs minutes d'attente. je me suis rendu dans une boutique Orange pour changer la carte Sim de mon tél perso (Samsung S8+). J'ai réalisé la procédure, cette fois si sans message m'indiquant l'incompatibilité de la sim. Malheureusement résultat identique qu'avec mon tél pro. Après plusieurs minutes d'attente l'activation n’aboutit pas.
Que puis je pour débloquer la situation ? Est ce du à la tentative avec mon tél pro non identifié comme tél de référence ?
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

Fidji05
Fidji05

Fidji05

Niveau
0
1 / 100
point
Kernuizière
Kernuizière

Kernuizière

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Soucis aussi avec mon Galaxy S6. Ce matin j'ouvre l'application et un écran m'indique que l'activation n'est pas possible car Orange Bank n'est pas défini comme paiement par NFC. On me demande si je veux définir OB comme moyen de paiement mobile. . J'accepte et mets mon code secret. Maintenant, mon paiement mobile est activé ! Il faut, je pense, être patient, car Orange n'est pas (toujours "pressé".)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (11)

Oui (8)

42%

42% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017