Question en attente de réponse

Quel est le délai actuel de validation des pièces justificatives ?

Bonjour,
Le délai annoncé pour la validation des pièces est de 72h Max mais il semble qu il ne soit pas respecté..
Vos retours sur expérience sur le délai réel de validation ?

Les réponses

Bobolamouche
Bobolamouche

Bobolamouche

Niveau
0
50 / 100
Pour info je me suis inscrit le jeudi 2 novembre et à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelles de la validation de mes pièces justificatives... ça commence très mal...

bob
bob

bob

Niveau
0
24 / 100
Mon expérience :
Inscription jeudi 2 Nov
Vendredi 10 Nov bloqué à l'étape " Nous étudions vos pièces justificatives "

Lo13400
Lo13400

Lo13400

Niveau
0
32 / 100
Je me suis inscrit le 03/11 et j’ai enfin eu l’email pour faire le premier versement aujourd’hui. Inscription terminée, j’attends la CB.

olive
olive

olive

Niveau
1
186 / 750
C'est aussi possible que pour une raison x ou y vous n'ayez pas reçu le mail vous informant du résultat de la validation de vos justificatifs, j'ai été dans ce cas. Cliquez sur le lien de reprise reçu en principe quelques heures après l'inscription ou contactez-les.

Goldfinger
Goldfinger

Goldfinger

Niveau
0
12 / 100
Inscription effectuée lundi 6 novembre ....nous sommes le 10 et toujours aucune nouvelle...impossible de joindre un expert orange Bank sur chat et impossible de joindre un conseiller par telephone (et j'ai essayé au moins 3 à 4 fois par jour depuis mercredi) et aucun mail de suivi....ça promet pour la suite.....

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés pour les délais d'attentes, nos équipes font leur maximum en ce moment même pour traiter les nombreuses demandes.

Je vous rassure vous devriez recevoir des retours au plus vite.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Bonne journée.
Cindy

olive
olive

olive

Niveau
1
186 / 750
Mes justificatifs ont été refusées 3 fois, pour des raisons pas toujours hyper claires, mais en tout cas les 72h max ont toujours été tenues.

© Orange Bank 2017