Question en attente de réponse
Bonjour,
En attendant l'arrivée de ma carte bancaire j'ai souhaité utiliser le paiement mobile via Orange Bank. Surprise, mon smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile, et j'ai beau parcourir les forums je ne trouve pas d'explication: mon smartphone est dit "haut de gamme", il s'agit d'un Google Pixel de 2016, avec la technologie NFC de fonctionnelle (j'utilise Paylib Société Générale et N26 sans problème), non modifié, sous Android 7.1.2, et une carte sim Orange (abonné Sosh).
J'ai tenté l'échange avec un expert Orange Bank, mais je n'ai eu droit à aucune autre explication que "votre téléphone n'est pas compatible avec le paiement mobile", ce qui n'est pas très satisfaisant.
Pourriez-vous m'aider, ou au moins me donner de plus claires explications ?
Vous remerciant d'avance,
Cordialement
GEULIN Jeremie
Les réponses
Bonsoir,
Quelques éléments de dans ce fil: https://forum.orangebank.fr/questions/1486058-compatibilite-telephones-android-nfc
Pour l'instant, ça paraît mal engagé :(
@Mirmichat: merci pour le lien ! Effectivement c'est pas la joie... C'est vraiment décevant
jeremiegln a répondu
Mirmichat a répondu
jeremiegln a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020