Question en attente de réponse

Problème d’inscription

Bonjour,
j’ai tenté depuis plus d’une semaine (jeudi dernier), d’ouvrir un compte. J’ai envoyé les pièces, justificatives, j’ai signé le contrat. J’attendais de recevoir un mail de confirmation, ou un mail avec ses identifiants. J’avais un mail qui m’invitait à reprendre l’ouverture de mon compte. Lorsque je cliquais, on me disait que mes pièces justificatives étaient en attente de validation. Mais depuis lundi, lorsque je clique j’ai le message « une erreur est survenue » et l’application me retourne au début de la création du compte.
J’ai été voir un conseillé en boutique. Lorsqu’il a entré mes information il a reçu également un message d’erreur...
Il m’a conseillé de passer par le forum...
Que dois-je faire ?
Merci

Gyloo
Gyloo

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Les réponses

Bonjour Gyloo ,

Je vous invite à contacter nos experts du chat, via l'application ou le site orangebank.fr (bulle en bas à droite de votre écran) afin qu'ils consultent votre dossier.

Cindy

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