Question en attente de réponse

Validation des justificatifs

Bonjour. Cela fait maintenant 5 jours que j'attend la validation de mes documents pour procédé au virement. Aucune trace de communication officielle concernant des délais allongés . Pourriez vous me dire le délais actuels de traitement des PJ. Je pense que tout le monde est en mesure de comprendre que face a une grande affluence de demande d'ouverture de compte les délais aient augmentés. La moindre des choses serait de ne pas faire l'autruche et d'avoir un communiqué nous informant du temps nécessaire a vos équipes pour traiter nos dossier.

Cordialement.

WhYn0t
WhYn0t

WhYn0t

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

WhYn0t
WhYn0t

WhYn0t

Niveau
0
25 / 100
4 jours de plus et toujours rien... Je vois aussi que certaines questions plus récente ont reçu des réponses de webconseillé(e)... Les demandes ne sont pas traitées chronologiquement ?!? J'espère ne pas devoir attendre 4 jours de plus.

WhYn0t
WhYn0t

WhYn0t

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Cindy. Alors aujourd'hui j'ai contacté pour la seconde fois un expert sur le chat en lui expliquant qu'après 17 jours d'attente je fûs surpris lorsque ma femme inscrite hier a passé l'étape a laquelle je bloque en moin de 24h... Donc mon ouverture a été annulée et j'ai tout repris de 0... Le compte a rebours,lui, continue toujours... 17+ ?....

Bonjour WhYn0t,

Effectivement je comprends votre situation. Je n'ai malheureusement pas d'explications pour cette différence de délai de traitement (certainement un incident technique).

Peut-être le pouvoir des femmes...

Je vous propose de suivre votre dossier afin de vous tenir informé, pour cela merci de me communiquer votre nom et votre prénom en message privé.

Cindy

© Orange Bank 2017