Question en attente de réponse

comment savoir ce qui ne va pas avec les pièces justificatives ?

mes pièces ne sont pas reconnues. Mais impossible de savoir s’il s’agit d’un problème de validité ( date ? ) ou d’un problème technique ( format ? )

Les réponses

olive
olive

olive

Niveau
1
186 / 750
points

J'avoue que le mail que j'ai reçu n'était pas très informatif mais on me l'a expliqué par chat (j'habite au n°18 mais pour des raisons cadastrales probablement c'est au n°16 sur ma facture EDF je n'avais pas fait attention).

Bonjour gtouze,

Je vous invite à tester le téléchargement de vos pièces justificatives au format PDF et dans le cas échéant au format photo.

Il faut en effet que les informations indiquées lors de votre souscription correspondent à celles sur vos pièces justificatives. Par exemple, bien indiquer la commune de naissance et non celle de votre adresse postale actuelle.

Si vous ne parvenez toujours pas à finaliser le téléchargement après ces vérifications, je vous invite à contacter nos experts du chat, via l'application ou le site orangebank.com (petite bulle en bas à droite de votre écran) afin qu'ils vérifient votre dossier.

Bonne journée :)
Cindy

© Orange Bank 2017