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Renseigne données dans un formulaire simplifié ?

Renseigne données dans un formulaire simplifié

Je commence au 1éré 2tape des 6. Mes informations Je saisis mes données dans un formulaire simplifié.

J’ai répondu
Oui je suis client Orange
Oui J’autorise le transfert de mes données personnelles pour pré-remplir le formulaire et personnaliser les produits et services qui me seront proposés par la banque
Oui J’autorise le transfert de ma facture Orange qui pourra servir de justificatif de domicile

J’ai renseigné mes identifiants Orange
J’ai validé mon adresse mail de mon Livebox Orange
J’ai confirmé mon numéro de téléphone mobile d’Orange
J’ai accepté l’adresse ou j’habite
J’ai confirmé ma date de naissance
J’ai choisi mon pays de naissance
J’ai donné ma ville de naissance
J’ai confirmé mon nom de naissance
J’ai confirmé man nationale française
J’ai confirmé ma deuxième nationalité
J’ai répondus que je suis résidence fiscale en France
J’ai noté que je suis marié
J’ai donné ma catégorie professionnelle de cadre
J’ai choisi le sous professionnel commercial
J’ai choisi mon secteur d’activité est information et communication
J’ai donné ma profession vendeur
J’ai donné mes revenues mensuelles nettes en euros
Il me remercie parce que j’ai fini la première étape
J’ai cliqué que le bouton personnaliser mon offre

J’ai reçu sur la nouvelle page avec le message

Bonjour, après an
Bonjour, après analyse de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de lui réserver une suite favorable.

Si vous souhaitez que celle-ci fasse l'objet d'un second examen, nous vous invitons à nous contacter.alyse de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de lui réserver une suite favorable.
Si vous souhaitez que celle-ci fasse l'objet d'un second examen, nous vous invitons à nous contacter.

J’ai contacté Orange Bank par courriel.

Orange Bank m’a répondu la suivante :
Bonjour , J'ai pris en considération votre demande. Je vous invite à recommencer une nouvelle souscription. A bientôt, L’équipe Orange Bank

J’ai essayé d’ouvrir un compte à nouveau. J’ai le même refus.

Est-ce que certains clients de 30 ans de ligne fixe chez France Télécom, 17 ans de plusieurs lignes mobiles chez Orange & SOSH et de 10 ans Internet-Livebox chez Orange ne sont pas bienvenus chez Orange bank ? Si oui. Pourquoi ? C’est dommage de ne recevoir pas l’explication de refus d’ouverture de compte.

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