Question en attente de réponse

Mail reçu"pièces justificatives non reconnus".Quand je clic sur le lien pour vérifier "tout a bien été validé"Que faire?

Cela fait déjà plusieurs fois, que je reçois un mail, concernant des pièces justificatives non reconnus. Or quand je souhaite vérifier en cliquant sur le lien, tout est coché en vert et a bien été validé. Je me pose certaines questions et suis sur le point de renoncer à l'ouverture d'un compte Orange Bank.

Les réponses

Bonjour,

L'application valide le fait que la pièce est dans le bon format. Cela ne valide pas sa validité, sa recevabilité ou sa lisibilité qui, elles sont faites par un expert Orange Bank.

Essayer de les contacter par tchat via l'appli (le rond en bas à droite de l'écran) pour comprendre ce qu'il se passe.

Dans ce cas là, pourquoi ce soit disant "expert", ne donne t-il pas plus de précision sur le document qui pose problème ? Dire que certaines pièces justificatives ne sont pas reconnues certes, mais dans ce cas là, on précise de quelle pièce il s'agit. Le client n'est pas devin lui !

De surplus quand j’exécute votre conseil en utilisant le Tchat, ce n'est guère plus efficace, c'est un bot qui me répond et voici sa réponse :

Djingo dit : Il semble que j'ai un peu de mal à comprendre les humains aujourd'hui. Je vais faire des efforts pour progresser

il ne semble pour l'instant que votre dossier n'ai eu à faire qu'au "robot" d'Orange Bank. Il faut qu'un "humain" prenne le relai et vous verrez tout va se débloquer.

je reconnais qu'il faut être un peu patient et être très direct et concis avec le robot de tchat pour qu'il vous passe un conseiller "humain".

En attendant, je vais aller voir chez la concurrence pour savoir s'ils sont plus réactif et soucieux de leurs futurs clients. Ça fait 2 semaines que j'attends chez Orange Bank et rien n'avance. La publicité tv est excellente, dommage que vous n'ayez pas mis les mêmes moyens pour le suivi de vos clients potentiels.

Bien évidement vous êtes seul juge. C'est une nouvelle banque qui démarre de rien et qui essaye dans un contexte bancaire Français très verrouillé de faire autrement et mieux. C'est pas simple du premier coup et il va y avoir des déçus. c'est tout à fait normal.

Aujourd'hui ce modèle existe en Europe et si vous n’avez pas de crainte de laisser votre argent à une banque Anglaise ou Allemande, clairement aujourd’hui il y a mieux car ces dernières ont plus d'une année d'expérience par rapport à Orange Bank. C'est énorme dans le monde d'Internet et de la mobilité.

Oui avec Orange Bank il faut un peu de patience et de compréhension.

Pour ma part je comprends que l'on se lasse. Moi, je m’acharne car je crois au modèle.. Il va falloir le faire grandir et, vous le verrez, il va rapidement faire des petits...

© Orange Bank 2017