Question en attente de réponse

notifications push

Bonjour
Avez vous des notifications push lors d un paiement ?
J en ai fait une dizaine et jamais de notifications !

Les réponses

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
Non plus. Je pense qu'elle ne fonctionne pas encore.

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
Je suis bien d'accord. Ce n'est pas la seule fonction qui ne marche pas dans l'app, j'en ai trouvé au moins 3 autres : demander un virement, changer le type de débit carte, me renvoyer mon code de carte. De même aucune trace d'une fonction qui permet de changer son code de carte bancaire.

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
J’ai un iPhone et une Apple Watch, à chaque paiement je reçois une notification avec le nom de l’enseigne, le montant et le lieu du paiement...

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
@Draftc : c’est normal ce sont des notifications gérées par Apple, par contre aucune notification si on paie avec la carte plastique ou pour les autres opérations (virement, prélèvements...)

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
@webjib : merci pour l’info ;-)
Par contre, le solde du compte se met immédiatement à jour en cas de paiement CB ou de virement, je me demande ce qu’apporterait une notification...?

Oui le solde ce met à jour !
Hé bien lorsque par exemple tu reçois un virement ou une autorisation de prélèvement, c'est bien d être informé immédiatement
Ou en cas de fraude , tu es informe dans l Instant d un mouvement douteux sur ton compte

webjib
webjib

webjib

Niveau
1
525 / 750
@DraftC : par exemple, tu attends un virement super important, au lieu d'ouvrir plusieurs fois pour voir si tu l'as eu, hop t'as une notification sans te connecter. Ou alors imagine un prélèvement est refusé, tu as tout de suite une alerte, sans même besoin de te connecter. Bref c'est super utile.

Hams92
Hams92

Hams92

Niveau
1
323 / 750
Aucune notif sur iphone, incompréhensible, des mois de retard et à moitié opérationnel. chapeau

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
157 / 750
Je l'ulise depuis le 2 novembre j'ai eu une notification la semaine dernière (vendredi 3) depuis plus rien...

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
157 / 750
Je précise que je suis sur iPhone donc le problème n'est pas limité aux utilisateurs d'Android

Bonjour Vincent,

La commande de votre chéquier à été validé le 10 novembre. A cette date, il faut compter un délai de 5 jours ouvrés pour la réception.
Une mise à jour est prévue prochainement.
Pour le moment, vous recevez uniquement des notifications concernant vos achats par paiement mobile.

Fayza

Vinc29 @Lapergola29.2j
En réponse à @Orange BankFR
Notifications push !!!
A quand la mise à jour ?
Orange Bank @ora...
Bonjour, la mise à jour arrivera très prochainement :-D
Merci de votre intérêt.
Bon après-midi
Manira

Je viens de faire une demande d'opposition sur le premier chéquier ,! Sois disant posté le 10/11 toujours rien reçu. ...
Refus DAC erreur site
Pas très sérieux tout ça

Rem
Rem

Rem

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Pourriez vous me dire si le problème de notification est résolu depuis la dernière mise à jour.
Merci

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
157 / 750
Je confirme, toujours pas de notifications.
On se demande ce que les employés Orange chargés de faire les tests ce printemps et cet été on foutu...

Rem
Rem

Rem

Niveau
0
22 / 100
Merci Vinc
Je viens de voir qu’il y a eu une autre mise à jour aujourd’hui même.
Pourriez vous nous tenir au courant si il y a une évolution.
Merci

Bonjour Cathy
Merci , j espère qu il vont en profiter pour rendre l app.plus fluide
Bon faut reconnaître que ça fonctionne mème si au début ça été galère !
Paiement mobile ok

© Orange Bank 2017